Jérémy Flores décroche la session de l’hiver

Décerné vainqueur du concours The Winter Session, Jérémy se voit offrir un trip de 6 500 ? vers la destination de son choix.

03/04/2015 par Surf Session

Parmi les premiers à dégainer son edit pour le concours tout début novembre, Jérémy a reçu cette semaine un cadeau surprise des mains de Belly, le team manager Quiksilver, sur le parking du Rip Curl Pro à Bells Beach : le chèque de 5 000 livres (6 500 €) du vainqueur de The Winter Session par Nixon.

Pour ceux qui auraient hiberné depuis deux ans, petit rappel de ce qu’est le concours Winter Session. Nixon, en association avec Magicseaweed et Monster Energy, récompense le surfeur figurant sur la meilleure vidéo de 90 secondes max, filmée en une seule session. Pas de limitation par contre, autant de sessions (et donc de vidéos) que vous souhaitez sont acceptées.

De novembre à février, deux vainqueurs sont élus chaque mois et passent directement en grande finale. Quant à désigner le meilleur edit, l’honneur revient aux concurrents eux-mêmes. Pour le surfeur vainqueur, le gros lot est un budget de trip de 6 500 €, à la condition que « l’accompagnateur » soit un vidéaste. Le choix de la destination est libre, bref un cadeau de rêve.

Shootée par Dane Burnheim, la session en question met la France en avant, lors des sessions magiques post Quik Pro de cet automne. Un peu chauvins, on vous propose un autre angle sur cette journée, à savoir de derrière la caméra de Surf Session ;).

[vimeo width= »100% » height= »354″]http://vimeo.com/110087318[/vimeo]


Tags:



1 commentaire

  • sebastien
    3 avril 2015 20h07

    Enorme! Felicitations a Jeremy, on sent qu il a vraiment retrouvé la forme ces derniers mois, ca fait plaisir.

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *