La tournée O'Neill se prépare

Special Event - La tournée démarrera à Biarritz le 21 avril pour se terminer à Brest le 5 mai après huit escales sur les spots de la côte atlantique.

Par Surf Session - @surfsessionmag - mardi 15 avril 2014 à 11h45
Tom Cloarec prêt à assurer le spectacle © falling angel prod
Partager sur :   

Partir à l'aventure le long de la côte atlantique française et découvrir la surf culture hexagonale, tel est le plan de la tournée organisée par O'Neill. Le Today Is Perfect Roadtrip débutera à Biarritz le 21 avril à l'issue de la compétition du Maider Arosteguy, et se terminera à Brest le 3 mai.

Les jeunes surfeurs Tom et Nelson Cloarec, Titouan Deffarges et la surfeuse/coach Amandine Sanchez embarqueront à bord d'un bus aménagé artisanalement de matériaux recyclés et recyclables pour aller à la rencontre des locaux, en sillonnant l'ensemble de la côte atlantique. Des arrêts sont prévus à Biscarosse, dans les Landes, puis à Lacanau, en Gironde. Le bus continuera sa route vers le nord en s'arrêtant du côté de Royan en Charente-Maritimes, avant de faire escale en Vendée aux Sables d'Olonnes. La tournée se poursuivra dans une région que les frères Cloarec connaissent bien puisque qu'une étape est prévue à Plouharnel dans le Morbihan. Après avoir fait escale à Vannes, le Today Is Perfect Roadtrip achèvera son périple à Brest, dans le Finistère.

L'intérieur du bus

Les visiteurs pourront surfer avec le team, mais aussi essayer des combinaisons O'Neill et des planches Firewire. Ce sera aussi l'occasion pour les surfeurs de se perfectionner puisqu'ils auront la possibilité d'avoir leur session immortalisée par un photographe et un caméraman professionels. Les pro-riders du team O'Neill distilleront aussi de précieux conseils afin d'améliorer votre surf. Et surtout vous feront la démo à l'eau.

 

 

Un crew d'artistes composé du graffeur Grems, de DJ Sharky et du beach artist Sam Dougados accompagnera aussi les riders pour proposer des happenings dans chaque ville où la tournée s'arrêtera.

Dates et stops de la tournée :

21/04 Biarritz (64)

23/04 Biscarosse (40)

25/04 Lacanau (33)

27/04 Royan (17)

29/04 Les Sables D'Olonne (85)

01/05 Plouharnel (56)

02/05 Vannes (56)

03/05 Brest (29)

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
19/07/2011 - Special Event
L'O'Neill Surf Academy s'associe une nouvelle fois avec le Big Festival pour proposer des journées de surf gra...
| 0 
25/04/2014 - Special Event
La tournée O'Neill a débuté ce weekend à Biarritz. La première session découverte du trip s'est déroulée à Mim...
| 0 
08/04/2014 - Special Event
Débuts prometteurs de l'Équipe de France à l'occasion des championnats du monde junior, en Équateur.
| 0 
13/06/2013 - Special Event
Dix surfeurs français sur douze sont toujours en course dans les Championnats du Monde ISA Juniors de Playa Ji...