Medina hôte de la finale internationale du GromSearch

Special Event - Le champion du monde en titre accueillera chez lui à Maresias l'évènement "groms" le plus attendu de l'année.

Par Robin Guyonnet - @surfsessionmag - mercredi 18 mars 2015 à 08h42
Partager sur :   

L'agenda de l'idole auriverde est pour le moins chargé ces derniers temps, entre les compétitions et les publicités originales pour son sponsor Gillette. Et ce dernier compte encore faire parler de lui dans un futur proche. En effet, à peine fini l'étape WSL de Margaret River, il s'envolera, direction la maison, pour accueillir sur son spot de Maresias les vainqueurs du GromSearch de chaque région : Australie, USA, Chili, Nouvelle Zélande, et Europe.

C'est Lens Arancibia, vainqueur de la finale européenne à Mundaka en décembre dernier, qui viendra à Maresias en tant qu'unique représentant français, espérant surement renouveler la performance de Timothé Bisso, demi-finaliste en 2014 sur la perle de Lakey Peak à Sumbawa.

Pat, digne héritier de la lignée Curren, vainqueur l'an dernier à Lakey Peak - ©Rip Curl

En principe, pour 2015, les finalistes devront troquer leur "barrel game" pour sortir leur plus beau "air game". Si la vague de São Paulo fait effectivement moins rêver, il va sans dire que Rip Curl y fera un bon coup médiatique et que les foules s'amasseront pour voir leur champion, visiblement heureux de partager son spot avec les meilleurs espoirs du surf mondial "ça signifie beaucoup pour moi", confie Medina, lui même vainqueur du Grom Search en 2010 et world champ... 4 ans plus tard ! Surement une énorme source d'inspiration pour tous ces groms. Une chose est certaine, ça va envoyer fort.  Show must go on !

Gabriel Medina sur son homespot de Maresias :



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
28/04 - Special Event
C'est sur un spot musclé du sud d'Oahu qu'ont rendez-vous les meilleurs juniors du monde, avec parmi eux 2 Fra...
| 0 
16/02 - Special Event
Les finales européennes du Rip Curl GromSearch se sont conclues par les victoire des deux français à Ponta Pre...
| 0 
23/01 - Special Event
Et tout ce qu'il faut savoir sur le calendrier 2016 de la compétition révélatrice de talents.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier // 1
| 0 
La Surf French Tech
Extrait du dossier du mag de septembre, sur ces entrepreneurs français du web, version surf.
Dossier // 2
| 0 
partir pour rester
Extrait du dossier du mois, sur ces Français qui ont choisi de vivre à l'étranger, avant tout guidés par leur envie de s...