Carlos Munoz remporte les trials vidéo du Hurley Pro 2014

World Tour - Bénéficiant de soutien inconditionnel de ses compatriotes Costaricains, Carlos Munoz remporte les trials vidéo du Hurley Pro 2014 devant Dusty Payne.

Par Surf Session - @surfsessionmag - vendredi 8 août 2014 à 09h12
Partager sur :   

C'est donc Carlos Munoz qui fera son apparition lors du Round 1 du Hurley Pro 2014 après s'être offert la victoire à grands coups de votes massifs de la part de ses compatriotes Costaricains.

Alors même que dès lundi, nous pensions être témoin une fois encore d'un Cam Richard impérial en ce qui concerne l'appel au vote (souvenez-vous du soutien massif dont il a bénéficié l'année dernière lors de son duel contre Dane Reynolds, ce qui avait valu au Californien quelques sueurs froides...), c'est Carlos Munos qui créé la surprise tout long de cette semaine.

Dès mardi, ce sont quelques milliers de surfeurs Costaricains qui se rangent derrière leur champion, lui procurant un score de près de 14.000 votes en moyenne lors de chaque manche. Luxe supreme, il remporte sa place au Hurley Pro 2014 avec plus de 12.000 votes d'avance sur Dusty Payne en finale...

Ceci est une peignée.

Les détracteurs diront que les plus populaires l'emportent toujours... Mais il semblerait que les surfeurs Costaricains n'en ont cure et ont pris leur fierté à deux mains afin de voir leurs couleurs fièrement représentées lors du Hurley Pro 2014.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
kaisOu^^ - le 08/08/2014 à 11:18
C'est bien, ça nous fera des concours de 360 entre Medina, Toledo et Munoz.. une manoeuvre et tu win un contest.. :(
Répondre
Articles relatifs
| 0 
08/11/2015 - Free Surf
Le rider du team Volcom Carlos Munoz en action depuis ses spots du Costa Rica. Ou comment envoyer du lourd... ...
| 0 
06/10 - QS
Tension sur le Costa Rica Open à Playa Esterillo, après qu'un jeune compétiteur ait fait la rencontre d'un cro...
| 0 
21/07 - Free Surf
Premier épisode de la websérie making-of d'un film à venir, en compagnie de quelques surfeurs de chez RVCA.