Rip Curl Tip 2 Tip : chapitre 6

Dernier chapitre pour Dillon Perillo, Dean Brady et Bruno Santos

22/09/2010 par Romain Ferrand

Nuits troubles et mauvais temps

Assis devant son ordinateur, souris à la main, bière dans l’autre, l’histoire de ce trip organisé par Rip Curl à l’autre bout de la planète, est idyllique. Et pour cause, six mois de voyage résumé en six semaines… six petites semaines pendant lesquelles on prend du lourd en pleine figure.

Et pourtant, six mois c’est long ! Imaginez tout ce qui peut se passer en six mois. Combien de sessions parfaites sont passées près de chez vous ? Eh oui, la vie à bord du Quest 1, n’est pas toujours simple pour Dillon Perillo, Dean Brady et Bruno Santos.

Difficile à concevoir quand on est au bureau, le nez devant l’ordi : « les gars  enquillent des barriques toute la journée sur des spots de rêve ». Peut-être mais qu’est-ce qu’on fait les jours de flat sur un bateau de 50 m2 quand la bière et le poker ne produisent plus l’effet escompté ? Réponse en vidéo…

Dernier chapitre donc pour Dillon, Dean et Bruno qui n’ont toutefois pas oublié de bien se gaver à grands coups de barrels bien larges et autres gros airs bien tricky.

Suivez le Tip 2 Tip online


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*