[Best-Of] Rob Machado dans les Landes

Best-Of - Le Californien garde de très bons souvenirs de cette session en Fish sur nos côtes. Nous aussi !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Initialement publié le 11 juin 2017 

A l'occasion d'un podcast Firewire, Rob Machado s'est retrouvé à commenter les images d'une petite session en fish sur nos côtes. Les images et le style de Rob parlent d'eux même, mais on pioche quand même quelques infos dans la conversation avec son hôte.

Ce petit fish d'abord, est un Go Fish en 5'2 qu'il a shapé lui-même, monté avec deux dérives Futures K2. D'après Rob cette board "était parfaite pour cette petite session" car vraiment rapide et tournant étonnamment bien dans les petites conditions. Et pas besoin de s'encombrer d'un leash quand on s'appelle Rob Machado : "No leash - no problem" affirme-t-il !

On apprend  ensuite que Rob adore surfer l'après-midi: "T'as fait un bon repas après le surf du matin, t'es chaud, t'es souple..." Du coup, alors qu'à ce moment là Taylor Knox et Kai Otton étaient déjà sur la plage avec un verre de rouge, lui ne voulait pas sortir de l'eau tant il se sentait bien... Mais il à quand même bu un verre après !

Surtout on décèle à travers cette vidéo un véritable amour de la France : "Une des mes ballades préférées, c'est traverser la dune en France, et trouver un banc de sable de rêve pour la session de l'après midi". Alors il conseille de visiter la France à l'automne : "Regarde la lumière, regarde les lignes... Retournons-y !".

    
Mots clés : rob machado, landes, fish, go fish,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
248  | 0 
25/12/2017 - Best-Of
Une plongée originale dans les méandres du surf landais avec Lee-Ann Curren et Adrien Toyon.
94  | 0 
01/01 - Best-Of
"Les meilleures vagues de ma vie" selon Mister Walsh et une insolation pour JJF. Rien que ça.
208  | 0 
31/12/2017 - Best-Of
Le King s'éclatait comme un petit fou sur la vague statique du North Shore. Souvenez-vous.
236  | 0 
30/12/2017 - Best-Of
Déjà à l'époque le débat était lancé sur l'intérêt et les dangers de cette nouvelle pratique.