Vers une révolution du skim, acte 2 : oui mais voilà

La vidéo du skimboarder pro Brad Domke a fait halluciner la planète surf hier. Mais il faut dire que le bougre ne se débrouille pas trop mal non plus sur un thruster...

19/04/2012 par Romain Ferrand

144 000 vues en 4 jours : oui, on peut parler d’un gros buzz autour de la vidéo du skimboardeur pro Brad Domke, qui n’hésite pas à réinventer le skim et le surf (le skurf, donc) dans des vagues plus que solides. Les surfeurs en sont restés bouche bée, et les skimboardeurs bien contents de voir pour une fois leur sport reconnu à sa juste valeur et rogner un peu sur le terrain de son cousin à dérives.

Bon, on se doutait tous un peu que Domke ne devait pas être une quiche sur un thruster. Et on n’avait pas tort : le bougre vient tout juste de publier un nouveau clip, dans lequel il met pas mal de surfeurs d’accord. Et on attend maintenant son clip en skate…


Tags:



5 commentaires

  • Aristide
    6 mai 2013 18h37

    Un jour le mec c’est quand même dit : »bon, skimboardeur pro ou surfeur pro? ». J’aurais aimé avoir le même choix, énorme respect.

    Répondre

  • Remy
    24 avril 2012 7h43

    Je suis d accord avec Mannick. faut remettre les choses dans leur contexte : si je ride avec une planche a repasser, je ne repasse pas, je surf!! En l occurance pour moi, lui, il surf avec son skim! Respect a lui!!!

    Répondre

  • Thibault
    23 avril 2012 12h17

    J’ai juste envis de dire… Ah bon ?! Il est comme ça le type ! Respect ! 😀

    Répondre

  • jeanluckossard
    19 avril 2012 19h46

    avec ou sans dérives sa glisse est tjs la mème bien fluide,il fait vraiment ce qu’il veut de sa planche…respect

    Répondre

  • Guillaume
    19 avril 2012 16h08

    Brad Domke me rappelle un peu Bill Bryan, le skimboarder qui n’était pas une quiche au flowrider et qui tapait Kelly Slater et Tony Hawk à la fin des ’90s 🙂

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *