Jamie O'Brien, pas comme les autres à Jaws !

Extra - Le surfeur du North Shore a le sens du spectacle et de l'ironie. Son dernier show, surfer Jaws en planche en mousse.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Jamie 0'Brien a largement prouvé qu'il était un grand surfeur complet (figures aériennes, Pipeline, big surf à Waimea ou Jaws). Mais du haut de sa célébrité et de son talent, JOB ne se lasse pas de s'amuser et d'être aussi un peu moqueur. A l'heure où Jaws devient à chaque session à la rame le centre du monde avec autant de photographes que de surfeurs à l'eau pour se faire valoir, Jamie O'Brien, accompagné notamment de Kalani Chapman, relève le défi de surfer la vague avec une planche en mousse d'initiation. De tout pour se faire remarquer diront certains, sans doute. Mais JOB a aussi le sens de la comédie humaine. Lui et ses compères ont certes des gilets gonflables et mènent leur défi sur la section finale, mais même là, la vague de Jaws reste grosse et très violente.

Le surf est avant tout fun, quelle que soit la course des ego à espérer devenir des héros (du jour), semble vouloir dire JOB, tout en montrant qu'il “en” a pour se jeter ainsi dans la gueule du loup !



.

Mots clés : jamie o'brien, jaws
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
denis - le 08/03/2014 à 14:50
et oui c'est ca le surf: ne pas se prendre au sérieux et se faire plaisir, malheureusement beaucoup de surfers ont oublié ca!
Répondre
Articles relatifs
638  | 0 
23/01 - Big Wave
Retour sur les plus belles photos des Français ces derniers jours sur les spots de gros !
154  | 0 
18/01 - Free Surf
Le week-end dernier, les leashs ont tiré et les planches ont volé dans tous les sens. Un vrai carnage.
696  | 0 
17/01 - Free Surf
Ce slow motion réalisé en drone nous emporte dans une nouvelle dimension.
794  | 0 
18/12/2017 - Big Wave
L'Hawaïen démonte Jaws, avant de se faire démonter...