Alana Blanchard // Bali & Java

Free Surf - L'Hawaïenne pose ses bagages et son surfbag en Indonésie, en compagnie de Dimity Stoyle.

Par Surf Session - @surfsessionmag - jeudi 8 septembre 2016 à 09h34
Partager sur :   

Après le Mexique le mois dernier, on retrouve Alana Blanchard entre Bali et Java en compagnie de Dimity Stoyle. Pour ceux qui restent bloqués sur la célèbre plastique d'Alana, appréciez aussi son talent :

Partager sur :   
COMMENTAIRES (6)
Pimpouli - le 08/09/2016 à 12:06
Un pré roll de 60 secondes non skippable ? Vous déconnez les gars. Je vais mater le cul d'Alana ailleurs....
Répondre
guy - le 08/09/2016 à 14:14
je rêve ou elle a fait un air à 2min46?
Répondre
guibol - le 09/09/2016 à 12:12
Franchement les gars je vous envie....
Parce que pour ma part je suis loin d'aussi bien surfer qu'elle.
Et ce qui est bizarre c'est que lors de mes sessions et elles sont plus que régulière...je vois peu de surfeur passer autant de manœuvre...
Répondre
Romain FERRAND - le 09/09/2016 à 14:08
@guibol Nous non plus rassure-toi !
Répondre
guy - le 09/09/2016 à 15:08
C'est étrange de voir si peu de surfeurs effectuer plus de deux manœuvres dans une vague... je ne connais pas votre spot mais il doit être très technique alors.
Il n'y a que deux manœuvres par vague dans ce clip ( sauf à la fin, 4 en comptant l'air-backwash), et seulement des rollers ou cut-back d'un ennuyeux mortel.
Quelle étrange façon de penser que sous prétexte qu'on surf moins bien on ne peux pas critiquer... J'imagine du coup que vous ne critiquez jamais aucun sportif ou équipe sportive car vous ne pouvez faire aussi bien qu'eux. Vous ne critiquez jamais aucun film, aucun homme politique, aucun livre, aucun tableau, rien.
Répondre
guibol - le 11/09/2016 à 10:16
bonjour guy

Tout d'abords je voulais m'excuser, car je vois bien que mon commentaire t'as agacé... donc encore pardon.
En plus du surf qui comme beaucoup d'entre nous et ma passion première, mon mode de vie. Je joue au rugby depuis mon enfance, j'ai 36 ans aujourd'hui(bref ca tout le monde s'en moque...lol.)et je n'ai jamais compris comment on pouvait faire des critiques négatives sur tel ou tel joueur, un plaquage manqué, une passe mal ajustée effectuée par des professionnel alors que la plupart ont cessé de jouer après le lycée ou voir n'ont jamais touché un ballon..... et qu'ils seraient bien incapables de faire mieux que les joueurs qui passent à la télé. Bref non je ne critique jamais aucun sportif puisque la seul remarque que je pourrais faire sur eux serait "oh putain il est balaise le type!!!!" ou mieux "oh putain t'as vu le turn de alana la meuf elle pèse 50kg toute mouillée (alana mouillée rhoooooo putain.....je me perds là....) et elle envoie des sprays 3 fois plus gros que les miens!!!!!"
En revanche lorsque je suis devant un tableau ou un match de foot(qui pour moi n'est pas un sport, (ouf la je vais probablement me faire insulter...)) je critique très facilement, mais ca c'est parce que je n'aime pas ca et qu'en plus je n'y connais rien......
Bref comme visiblement tu t'y connais en surf et que tu aimes ca. Je ne vois pour ma part plus qu'une explication......tu n'aimes pas les filles en bikini qui surf mieux que toi.
oh merde... je sens que je vais te vexer.
Répondre
Articles relatifs
| 0 
26/10 - Free Surf
Un Paradis terrestre qu'on se verrait bien partager avec elles...
| 0 
28/07 - Free Surf
Les deux surfeuses ont profité d'une belle houle pour scorer des droites parfaites du côté de Salina Cruz.
| 0 
16/05 - Free Surf
L'ancienne résidente du World Tour en free surf sur les longues droites du Superbank de Snapper Rocks.
| 0 
17/10/2015 - Free Surf
La surfeuse de Kauai, entre deux shootings photos, se laisse aller à quelques man?"uvres sur les droites mexic...