Jeremy Flores // Downtime on the Goldy

Le Français teste ses planches en free surf sur la Gold Coast australienne...

02/05/2014 par Romain Ferrand

Après avoir testé une planche de son ex-team mate Kelly Slater dans son précédent clip, Jeremy Flores essaie ici ses propres boards, après le début de saison sur la Gold Coast australienne. Le Français se fait désormais régulièrement filmer par un de ses potes (Dane Burnheim) et nous a promis de balancer du clip régulièrement. C’est plutôt une bonne nouvelle non ?


Tags:



5 commentaires

  • joe barrel
    12 mai 2014 11h59

    « tuyon » je ne prends rien personnellement et les juges Asp ont tout à fait le droit de juger les pros puisque c leur metier. Tu interepretes à tort mes propos. Je tentais juste de dire sur le ton de l’humour que, si la critique est facile l’art est difficile…

    Répondre

  • tuyon
    9 mai 2014 11h54

    « joe barrel » tu m’as l’air très limité tout court, pourquoi le prends-tu personnellement? Il me semble qu’Iggy prend le soin d’écrire « ce n’est que mon opinion ».. Si on suit ton raisonnement les juges ASP n’auraient pas le droit de juger les surfeurs pros sur le tour puisque’ils surfent moins bien?

    Répondre

  • pouetman
    6 mai 2014 18h36

    pourquoi y’a t il toujours des gens pour moukater quand un français est au plus haut niveau d’une discipline?
    bizarre bizarre

    Répondre

  • joe barrel
    6 mai 2014 12h39

    Non seulement tu es limité en orthographe mais ta capacité d’analyse est egalement très limitée. Tu as le droit de ne pas aimer la façon de surfer de Flores mais tu as surtout le devoir de respecter un vainqueur au Pipe Masters. Et puisqu’on parle de pipe, j’aimerais bien te voir surfer. Ce n’est que mon opinion.

    Répondre

  • iggy
    3 mai 2014 1h53

    j’aurais toujours du mal avec le surf de jéremy. Je le trouve très limiter dans son répertoire de manoeuvre et tellement prévisible .Ce n’est que mon opinion.

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *