Line-Up Surf Session, épisode 2 : le jugement

Surf Session TV - Deuxième partie de notre série inédite et exclusive. Les meilleurs surfeurs français réunis face caméra évoque le jugement.

Par Baptiste Levrier - @surfsessionmag - vendredi 4 novembre 2016 à 12h21
Partager sur :   

Le Line-Up Surf Session est de retour avec un nouvel épisode ! Cette semaine, les six surfeurs présents autour de la table parleront... du jugement.

Un sujet forcément sensible pour ces athlètes qui passent leur vie à être jugés et dont les performances, les carrières dépendent de décisions qu'ils ne maîtrisent pas.

Autour de la table : Jeremy Flores, Johanne Defay, Vincent Duvignac, Leo Fioravanti (le plus Français des surfeurs italiens), Maxime Huscenot et Charly Martin.

> Retrouvez l'épisode 1 avec, comme thèmes abordés, la France et le débat entre freesurf et compétition.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (6)
RD - le 04/11/2016 à 16:37
Le pb c'est clairement le chef juge. Jérémy a raison. ces derniers temps on a nagé en plein délire et même les commentateurs ultra-lisses commençaient à s'énerver. On a vraiment l'impression que e jugement : la lubie passagère ou pas du chef juge. en réalité il n'existe qu'UN juge : le chef-juge.
Répondre
surfzombi - le 04/11/2016 à 21:34
C est la theorie du complot, pauvre johanne qui a l air qt meme mal a l aise au milieu de ce discours, mais au fait ca marche pour les mec mais pas pour les filles parce que la fifille elle est 5eme qt meme c est bien. Et puis les vilains juges ils te l ont valide ton pipe master, et quant le surfer "italien" il sort le KING ba la ca marche plus le complot.BAD vibes is good for BAD results, et l inverse aussi, y a qu a voir le JOJO encore 3 eme au ranking et ca c est bueno, d'ailleur on dirait que le FLOFLO il est pas tres bavard a ce sujet.Quant au sujet du DANE , un des top of the top c est clair qui fracasse mais pas en compet forcement, et pour le coup le gars ultra soutenu par la marque a la vague du flouz qui lui a meme laisse faire sa petite marque rigolote ba la c est le gars qui fugue sa marque , CQFD
Répondre
brams - le 05/11/2016 à 16:09
exellente discussion spécifique ,frustrée et sincére .
pizza ,essuie glasse , puff top merci pour le cours !
vivement plus et merci.
Répondre
Abo - le 05/11/2016 à 19:21
Et l'attitude déplorable de Florès au Line Up à chaque défaite (autant dire souvent), les doigts d'honneur à l'Océan et autre coup de poing dans la planche, on en parle ? Pas étonnant que les juges ne l'aient pas à la bonne, même si ils sont bien sûr censés être impartiaux... Même si réellement cette année on ne peut pas dire qu'il est beaucoup été volé, c'est plutôt son surf qui est en cause...
Répondre
romain - le 06/11/2016 à 23:41
une bonne brochette de parano, et d'aigris
c'est irréel l'image qu'ils donnent du surf français !!
Répondre
Berber - le 09/11/2016 à 20:31
Attitude déplorable jamais vu des gens critiqué autant le sport dont ils sont professionnel! Bien sur qu'il y a des erreurs de jugements mais c'est a mon avis pas la raison qui explique pourquoi il y a peu d'européen sur le tour, le niveau est tout simplement incroyable et très dense sur le CT je ne pense pas qu'il y ai de privilégiés... Pauvre Johanne qui n'as pas l'air du tout d'accord avec ce discours complètement anti-sportif.
Répondre
Articles relatifs
| 1 
13/09/2014 - Surf Session TV
De retour sur sa terre natale cet hiver, le gwada boy qui pointe désormais à la 9ème place du classement WQS e...
| 2 
27/10/2014 - Surf Session TV
Le Français à l'entraînement dans des vagues solides la semaine dernière aux Culs-Nus.
| 2 
10/11 - En Vrac
Troisième partie de notre série inédite et exclusive. Les meilleurs surfeurs français réunis face caméra pour ...
| 0 
15/09 - Extra
Encore une dure journée au bureau pour vanter les mérites de la dernière action cam Olympus.