Kepa Acero // "From Mundaka to Afrika", acte 3

Trips - Après le désert, le globe-trotter basque retrouve une droite de rêve qu'il avait surfée il y a quelques années, et nous offre de nouveau une belle leçon de vie...

Par Romain Ferrand - @romainferrand - mardi 11 février 2014 à 13h12
Partager sur :   

Cela fait un mois. Un mois que Kepa Acero a pris la route pour un périple un peu fou dont il a l'habitude. Sans cesse à la recherche d'un isolement volontaire, il fait une nouvelle fois le bilan de ses dernières semaines passées sur la côte ouest du territoire Africain. Le 30 janvier dernier, nous l'avions laissé en plein Sahara, le voici aujourd'hui en route pour sa “vague verte” qu'il se souvient avoir surfée il y a quelques années. A sa manière, au travers d'une vidéo à son image, il nous offre un hymne à la vie. « Surfer, c'est ce que j'aime. On va tous finir au même endroit. Les pauvres, les riches, on va tous mourir un jour. Alors profitons de la vie et faisons avant tout les choses qu'on aime. »

L'aventure continue dès aujourd'hui pour le surfeur Basque puisqu'il reprend la route pour la Mauritanie, puis le Sénégal, la Gambie et la Guinée.

Suivez Kepa sur son site, et retrouvez son Kepa Acero ainsi que son trip en Angola dans le Surf Session spécial Nouvelles Destinations actuellement en kiosque.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
25/04 - Trips
Kepa Acero et Natxo Gonzalez, sur le spot de Skeleton Bay, nous font découvrir la réelle définition du tube.
| 1 
13/04 - Trips
Quand l'infatigable explorateur Kepa Acero emmène Aritz Aramburu en Indo, c'est toujours loin des sentiers bat...
| 0 
14/05/2015 - Trips
Le surfeur espagnol part tester le mascaret qui déroule sur l'Amazone à l'occasion des marées d'équinoxes. Une...
| 0 
09/02/2015 - Trips
Les frères Acero et le chargeur Natxo Gonzales illustrent à merveille le concept de microaventure avec ce mini...