Marlon Lipke s'attaque au surf statique !

Trips - Le surfeur Germano-Portugais est allé (re)-tester la vague statique de l'Eisbach dans le centre ville de Munich.

Par Nicolas Leroy - @neecoleroy - vendredi 30 décembre 2016 à 12h42
Partager sur :   

Dans la websérie ?The Endless Winter II - Surfing Europe', le surfeur anglais de Newquay Mark Harris entreprend de revisiter un road-trip classique, de la Cornouaille au Maroc. A chaque étape de son périple il s'adjoint l'aide d'un local pour lui faire découvrir la région. 

Après Kepa Acero à Mundaka et Nic Von Rupp au Portugal par exemple, c'est au tour du Champion d'Europe ASP 2012 Marlon Lipke de guider Mark Harris bien loin des côtes Atlantiques pour surfer la vague statique sur la rivière Eisbach en plein centre ville de la ville de Munich.

Et visiblement les locaux n'ont aucune leçon à recevoir du multiple vainqueur d'épreuves du circuit pro puisque la vague a l'air bien différente de celles qu'il a l'habitude de dompter aux quatre coins du monde.

En attendant la sortie du film complet annoncée pour l'année prochaine, six épisodes sortent au compte-goutte sur la chaîne YouTube de l'expédition, dont cinq déjà en ligne.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
08/06/2013 - France
LoL, PV et Mangia font du kayak debout et surfent des rapides près de Besançon
| 0 
12/12/2016 - En Vrac
Et la dernière manœuvre du clip devrait vous plaire !
| 7 
31/12/2014 - Bonus Mag
Nous sommes allés tester la vague artificielle de Munich. Une vague statique en plein c?"ur de l'aéroport, ou ...
| 0 
14/05/2013 - Extra
Des surfeurs polonais se sont attaqués non sans mal à une vague statique sur la Bobr River, qui pourrait bien ...