Des nouvelles d’Evan Geiselman

Le Floridien est à l'hôpital, conscient, après avoir frôlé la noyade avant-hier à Pipeline.

08/12/2015 par Romain Ferrand

Quelques heures après le terrible accident qui aurait pu coûter la vie à Evan Geiselman, son frère Eric a publié une photo rassurant de lui sur Instagram. Si Evan va mieux, il est encore en observation à l’hôpital. La photo confirme que le jeune Floridien s’est bien blessé à la tête lors de son wipe-out, sans doute en heurtant sa planche ou le reef.

Toute la communauté surf congratule depuis hier le bodyboardeur Andre Botha pour avoir sauvé Evan d’une mort certaine dans des conditions plus que solides. Eric et le reste de la famille ne sont pas en reste :

Je suis tellement content de voir ce type @evangeiselman reprendre ses esprits ce matin. La journée d’hier a été tellement effrayante. Je ne remercierai jamais assez @andre_botha_662 pour avoir été là et secouru mon frère ! Notre famille ne te remerciera jamais assez mon frère ! Merci aussi à @mfanno @dannyfuller @tothfroth @__beav @eric_tomlinson @oliverkurtz et tous ceux qui étaient là aussi et qui ont aidé, vous vous reconnaitrez. Les mots ne peuvent pas exprimer ma gratitude envers ceux qui sont intervenus ensemble et ont agi si rapidement. On avait des anges gardiens hier ! Un immense merci à tout le monde ! So so much love!!!! #SurfingBrotherHood


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*