Wade Goodall sérieusement blessé en freesurf

Accidents - L'australien déjanté va devoir rester hors de l'eau quelques temps après avoir subi de multiples fractures à la jambe gauche il y a 2 semaines...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Le freesurfeur australien Wade Goodall s'est fracturé le tibia et le péroné ainsi que sa cheville gauche en surfant près d'Angourie début juillet avec son pote Laurie Towner.

Parti sur une petite vague dans peu d'eau, Wade a tapé un air mais a rebondi sur le foam-ball lors de la réception. Le reste s'est passé trop vite et au final, ce sont ses potes Laurie Towner et Calhan qui l'ont aidé à sortir de l'eau. Fracture ouverte du tibia, une blessure plutôt sérieuse (voir photo).

Plusieurs heures plus tard, il est dirigé vers l'hôpital et opéré avec succès dans la nuit. Forcé de mettre en stand-by son projet Creative Destruction, et incapable d'être autonome pendant quelque temps, Wade est retourné chez ses parents, le temps de la guérison.

Inspiré de ses compères snowboardeurs et skateurs, Wade est connu pour son style à part et sa créativité dans les manoeuvres aériennes.

BILLABONG A PUBLIÉ HIER LE CLIP "I SURF BECAUSE" DE WADE. ON COMPREND MIEUX COMMENT L'AUSTRALIEN S'EST RETROUVÉ A L'HOSTO...



Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
Durstik - le 28/07/2011 à 17:15
Encore un leash assassin ! Faut que ca cesse...;)
Répondre
Articles relatifs
| 0 
13/08 - Accidents
Ligament croisé antérieur déchiré, il ne pourra pas retourner à l'eau avant 6 à 12 mois.
| 0 
04/07 - Accidents
C'était lors du contest d'aerials organisé par Stab le week-end dernier. Elle est forfait pour J-Bay.
| 0 
07/03 - Accidents
Le Tahitien malheureusement sur la touche pendant 10 jours.
| 0 
21/07/2017 - Accidents
Après de nouveaux examens, la période de rétablissement du "King" pourrait bien se prolonger.