Kyllian Guerin prolonge 3 ans de plus avec Rip Curl

Actu de marque - L'histoire d'amour entre le jeune landais et la marque australienne continue.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   
Nombreux sont les gamins avides de devenir surfeur professionnel. Il est aisé d'en rêver, mais tellement plus compliqué de le concrétiser. Même si la route est longue et semée d'embûches, certains s'y lancent, portées par l'espoir de réussir et, au pire, par la certitude qu'ils n'auront pas de regrets d'avoir essayé.... C'est le cas de Kyllian Guérin , 10 ans. C'est comme ça que démarrait une interview consacré à Kyllian Guerin et paru dans le magazine Surf Session il y a déjà...4 ans !

Depuis, le temps a coulé. Et une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. C'est ce que doit se dire le jeune Kyllian Guerin, auteur d'une année remarquable. Après avoir remporté sa série du Anglet Surf de Nuit dimanche soir dernier sur le spot de la Chambre d'Amour, Kyllian Guerin a appris cette semaine qu'il prolongerait l'aventure avec Rip Curl pour 3 années supplémentaires.



"Il y a 9 ans, je signais mon premier contrat avec Rip Curl. J'ai désormais 15 ans et j'ai tellement hâte de poursuivre l'aventure avec la marque pour les 3 prochaines années. 3 années qui vont être très importantes pour moi. L'équipe Rip Curl m'a toujours fait confiance. Merci".

Membre du team Rip Curl depuis ses 6 ans, Kyllian a franchi une à une les étapes pour devenir aujourd'hui l'un des groms les plus talentueux d'Europe. Et en compagnie de quelques autres jeunes tricolores, s'apprête à porter haut les couleurs de la France sur la scène internationale.

"Ce nouveau contrat devrait l'aider à atteindre ses buts en compétition ainsi qu'en free surf" a précisé Wilco Prins , CEO de chez Rip Curl. "Kyllian est un super jeune homme avec une très belle personnalité, en plus d'être un surfeur très doué. On a hâte de travailler sur de nouveaux projets avec lui".

Une très belle opportunité donc pour le jeune Landais, à un âge où le manque de sponsors est souvent le frein principal à la poursuite d'une carrière internationale.

       
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
15/06/2018 - Actu de marque
Citroën et Rip Curl offrent l'opportunité à tous les artistes en herbe de customiser vos planches.
| 0 
Il y a 4 jours - Actu de marque
C'est le moment de choisir le bon matos avec RT et de commencer à s'éclater dans les conditions d'été.
| 0 
23/07 - Actu de marque
Avec cette chaleur, n'attendez plus pour vous sentir à l'aise.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 4 
Webber Reefs veut nous débarrasser ...
Ces récifs artificiels promettent de transformer les plages fermantes en spots parfaits.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.