Sponsors : Johanne Defay signe chez Deeply

Actu de marque - Le partenariat court jusqu'à fin 2021. Superdry reste cependant son sponsor numéro 1.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Excellente nouvelle pour la surfeuse française ! Johanne Defay, 5e surfeuse mondiale WSL, rejoint la famille Deeply. Famille déjà composée des surfeurs Maxime Huscenot, Uhaïna Joly, Jonathan Gonzalez, Lucia Martiño, Vasco Ribeiro, Camilla Kemp, João Guedes et Manuel Centeno

"Nous ne pouvions pas être plus enthousiastes d'avoir Johanne dans notre famille ! Nous avons un plan ambitieux pour Deeply et Johanne est la clé pour atteindre nos objectifs. Johanne portera désormais des combinaisons Deeply jusqu'à la fin 2021", a déclaré Ricardo Aragão, responsable du marketing Deeply. "Cette année, et particulièrement en France, nous avons franchi des étapes importantes. Le parrainage du Deeply Pro Anglet, l'ouverture de 2 magasins pop-ups, de nouveaux partenaires et de nouvelles écoles de surf powered by Deeply. Johanne est certainement l'une des meilleures athlètes au monde". 


Johanne Defay s'est exprimée depuis la Californie où elle a passé quelques jours à s'entraîner sur la vague artificielle de la WSL. "Je suis très heureuse de rejoindre la famille Deeply. Je retrouve des surfeurs avec lesquels j'ai déjà partagé des moments dans ma carrière comme Maxime Huscenot ou Lucia Martiño. J'ai rencontré des personnes authentiques chez Deeply, qui ont les mêmes valeurs que moi. Elles croient en moi et c'est très important, en tant qu'athlète, de se sentir soutenu dans un projet sportif ".

Longtemps suivie par Roxy, Johanne n'avait plus de sponsor principal entre 2013 et 2016. Épaulée par Jérémy Florès d'abord, financée ensuite par un crowdfunding, elle a signé en juillet 2016 un contrat avec la marque britannique de prêt-à-porter SuperDry qui reste son sponsor numéro 1. Depuis juin 2017, la surfeuse est également chez Dakine.  Avec Deeply désormais à ses côtés, la Réunionnaise peut voir encore plus loin. Et c'est une très bonne nouvelle. 


À propos de Johanne Defay

- 25 ans
- N.5 mondiale en 2016 et 2018
- Vice-championne du monde ISA 2017
- 3 victoires sur le CT : US Open (2015) ; Fiji Pro (2016) ; Uluwatu Pro (2018)

Originaire de l'île de La Réunion, Johanne Defay a débuté le surf à l'âge de 10 ans. Elle a rapidement eu des résultats chez les jeunes, remportant de nombreux WSL Junior Pro en Europe. Elle se lance sur le circuit QS à 17 ans et se qualifie pour le CT à l'âge de 19 ans. Elle se hisse en finale de son premier CT en août 2015 à Huntington beach et remporte l'US Open, la compétition la plus populaire du tour mondial féminin. Elle enchaîne en s'adjugeant le Fiji Pro 2016 puis le Bali Pro à Uluwatu en 2018. Elle termine 5e mondiale en 2016 et 2018.

Membre de l'équipe de France, elle est vice-championne du monde ISA en 2017 et participera aux World Surfing Games 2019 en septembre au Japon. Elle occupe actuellement la 10e place du circuit mondial et elle est virtuellement qualifiée pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020
             
Mots clés : johanne defay, deeply, sponsors,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
26/03 - Actu de marque
Bonne nouvelle pour le célèbre QS français qui reviendra en août prochain pour une 5e édition.
| 0 
01/03/2018 - Actu de marque
Le surfeur français vient d'annoncer la signature avec son nouveau sponsor.
| 0 
23/08/2018 - Actu de marque
L'histoire d'amour entre le jeune landais et la marque australienne continue.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 1 
Surf et G7... C'est compliqué !
Vagues désertes à Biarritz, inquiétude à Anglet, assos mobilisées, et humour sur les réseaux.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.