SRFACE, ou l'idée d'un seul et unique modèle de combis

Actu de marque - Un unique modèle au design épuré, fabriqué en plusieurs épaisseurs, offrant une chaleur ultime et une élasticité illimitée.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

(Publi-rédac) Souvent, quand vient le moment de choisir sa nouvelle combinaison, nous restons bloqués plusieurs minutes voir plusieurs heures sur les innombrables modèles qui s'offrent à nous. Taille, couleur, design... Difficile de faire son choix. C'est pourquoi, SRFACE a fait le pari de ne sortir qu'un seul modèle avec un seul design ! Seules les tailles et l'épaisseur changent. 

À ce modèle unique s'ajoute cette saison de nouvelles tailles : XS, MS, ST, XLT pour les 3/2, les 4/3 et les 5/4. Avec un rapport qualité/prix presque imbattable sur le marché. Sans parler du retour gratuit en cas de changement d'avis. Car oui, une combi, avant de l'adopter, il faut l'essayer. 



Pour fêter cette nouvelle "collection", nous avons passé un coup de téléphone à Boris Romann, le tout premier ambassadeur SRFACE en France pour savoir ce qu'il avait à dire sur le produit. 



Que penses-tu de cette nouvelle collection ? 

Boris Romann - "La nouvelle collection d'un point de vu design et esthétique reste très similaire à leur ancien modèle. Mais je pense que c'est un point positif étant donné que l'ancienne collection était déjà vraiment bien pensée. Ce qui est réellement appréciable chez SRFACE c'est qu'ils sont vraiment à l'écoute des retours qui proviennent de leurs ambassadeurs. Depuis leur lancement, ils ont littéralement renforcé toutes les zones susceptibles de diminuer le confort ou la longévité de leurs produits afin de proposer une combinaison haute gamme, confortable, chaude et solide. Le tout, sans fantaisie inutile, pour un prix vraiment intéressant et abordable". 




Quelle est la combi que tu préfères porter ? 

B.R - "Il faut savoir que pour l'instant l'objectif de SRFACE était de ne proposer qu'un seul modèle, un seul design ou seule l'épaisseur changerait ainsi que la  surface de « moumoute intérieur » . Pour ma part, les modèles que je porte le plus sont la 3/2 et la 4/3 et j'ai forcément une petite préférence pour la 3/2. Plus le néoprène est fin, plus il est léger et flexible ce qui apporte une meilleure liberté de mouvement. En plus, nous sortons tout juste de l'hiver, donc qui dit 3/2, dit les beaux jours qui arrivent et qui dit les beaux jours qui arrivent, dit la petite bière avec les copains en terrasse, en t-shirt, au coucher de soleil, après une belle journée de surf (rire). La 3/2 sans hésiter".



Raconte nous ton aventure avec SRFACE ? 

B.R - "Cela va faire 1 an que j'ai découvert la marque et donc 1 an que je suis leur ambassadeur. On bosse pas mal ensemble sur de la création de contenu pour les réseaux sociaux (photos et vidéos ) et  je les ai aussi aidé dans la recherche d'ambassadeurs en France afin de faire connaître la marque un peu partout sur la côte. J'avais été contacté par un ami photographe hollandais, Jan Bijl, qui m'avait photographié en aqua quand j'avais 16 ans. On était resté en contact toutes ces années, jusqu'à qu'il me propose de devenir le premier ambassadeur SRFACE français et de venir me photographier en France  pour le lancement de la marque.  



L'aspect environnement est devenu important en plus chez SRFACE.

B.R - "Carrément. Niveau environnement, SRFACE a réduit ses émissions de CO2 et son empreinte carbone en travaillant avec des matériaux et des partenaires acquis à la cause du développement durable. Ils utilisent un néoprène à base de calcaire qui est bien plus respectueux de l'environnement que son prédécesseur à base de pétrole. De plus, il y a la possibilité de réutiliser le packaging recyclé SRFACE en guise de sac à combinaison. Bref, pleins de petits détails qui ensemble font vraiment la différence". 




Une collection "femme" ainsi qu'une collection "combi à capuche" seront disponibles plus tard dans l'année à partir de septembre.

>> Photos par Jan Bijl et Jeremy Soma
                  
               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
30/05 - Actu de marque
Profitez des Surf Demo Days pour gagner votre combinaison Hurley.
| 3 
19/10/2018 - Actu de marque
Cet automne, Patagonia franchit une étape importante dans la transformation de l'industrie du surf.
| 0 
03/07/2018 - Actu de marque
Parce qu'on se pose toujours les mêmes questions et qu'il y a mille façons d'y répondre. Comptoir du Surf fait...
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 4 
Webber Reefs veut nous débarrasser ...
Ces récifs artificiels promettent de transformer les plages fermantes en spots parfaits.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.