Brother Where Are you ?

Où sont les Frenchies en ce moment ? Portugal, Canaries, Pérou, Californie... On fait le point :

27/10/2010 par Romain Ferrand

Le calendrier des compètes a été plus que chargé ces derniers temps, et c’est loin d’être fini. Les surfeurs Français ont donc été sur tous les fronts. On fait le point :

Pauline Ado, Alizée Arnaud, Vincent Duvignac, Antoine Delpero et Rémi Arauzo sont en ce moment à Lima (Pérou) où ils représentent la France aux Championnats du Monde ISA.

« Duvi« , éliminé de la compétition, a pris la route des Canaries pour enchaîner sur un WQS.

A l’issue de la compétition, Rémi et Antoine s’envoleront au-dessus du Pacifique pour rejoindre Makaha (Hawaii) et participer aux Championnats du Monde ASP de longboard.

Enfin, Pauline et Alizée rentreront une dizaine de jours en France avant de partir sur le North Shore hawaiien pendant quelques semaines.

De leur côté, Alain Riou et Joan Duru étaient la semaine dernière à Santa Cruz (Californie) où ils participaient au O’neill Cold Water Classic California.

Jérémy Flores, Marc Lacomare, Romain Cloitre, Hugo Savalli, Romain Laulhé & Cie étaient quant à eux à Ericeira (Portugal) pour participer au WQS 6* Quiksilver Pro Portugal.

La plupart des surfeurs en campagne sur le WQS sont en ce moment aux Canaries pour le WQS 6* Prime Islas Canarias Santa Pro, alors que Jérémy s’envolait ce matin vers Porto Rico pour le Rip Curl Pro Search.

De son côté, Damien Chaudoy a délaissé momentanément le surf au profit de l’équitation, mais s’apprête à repartir à la Réunion pour surfer en short et s’entraîner…

Et les autres alors, ils sont où ? Une bonne partie d’entre eux est en ce moment à Biarritz à l’occasion des Championnats de France de Surf

Bref, les Frenchies ont la bougeotte, et ce n’est pas prêt de s’arrêter au vu du planning qui les attend… En attendant de pouvoir géolocaliser tout ce petit monde en temps réel, on refera un point sur leur situation très vite.

Stay tuned.

CLIQUEZ SUR L’IMAGE PRINCIPALE POUR LANCER LE DIAPORAMA.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*