Disparition tragique d’Alexandre Descacq

Le jeune surfeur de 16 ans, qui avait brillé lors du dernier King Of The Groms, est décédé vendredi dans un accident de scooter...

13/02/2011 par Romain Ferrand

Triste nouvelle dans le petit monde du surf : le petit prince de la glisse Alexandre Descacq est décédé ce vendredi 11 Février dans un accident de scooter.

Le jeune espoir du surf tricolore avait fait parler de lui après sa seconde place du King Of The Groms de Zarautz et sa finale Française de Capbreton.

Originaire de l’ile de la Réunion, il nous faisait partager son talent depuis le spot de la Tortue chez lui où il vivait avec sa mère jusqu’aux beach breaks landais où résidait son père. C’est lors du dernier Winter Challenge à Capbreton que le jeune surfeur âgé seulement de 16 ans avait pu pour la dernière fois faire profiter tout le monde de ses manoeuvres appliquées .

La rédaction adresse ses condoléances à la famille et aux proches d’Alexandre.

Alex lors du Winter Challenge de Capbreton. Photo : Jeff Ruiz


Tags:



4 commentaires

  • labadie
    15 février 2011 11h01

    Le lycée Cassin est une nouvelle fois en deuil. Nous n’oublierons pas ta gentillesse et ton joli sourire. Un élève et sportif qui restera dans nos coeur. C. Labadie CPE à Cassin.

    Répondre

  • SASSANO
    14 février 2011 8h10

    Je suis de tout cœur avec la famille et les proches, pour le départ tragique de ce jeune champion espoir du surf français.

    Répondre

  • Vincent B
    13 février 2011 21h28

    Quelle tristesse. Repose en paix Alexandre. Bon courage à la famille et aux amis, soyez forts.

    Répondre

  • Marco
    13 février 2011 20h31

    R.i.P champion…

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *