Quiksilver Pro New York : backstage #2

Autres - Les chauffeurs de taxi new-yorkais sont des types honnêtes. Vous en doutiez ? Lisez ça...

Par - @romainferrand -
Les courageux spectateurs de Long Island sous la pluie. Julian Wilson a demandé à Quik de leur mettre des parapluies à disposition  
Partager sur :   

New-York, 7 septembre

Une journée tempétueuse, un temps de tempête et beaucoup de coups de téléphone, à commencer par la nuit dernière quand Strider Wasilewsky (surfeur de gros), en revenant de soirée, perdit son portable dans un taxi. Il essaya d'appeler son propre téléphone lorsqu'une fille (voix très sexy) répondit. Après la discussion, elle confia le téléphone au conducteur de taxi qui le ramena à Strider, à son hôtel, à 4h du matin…les conducteurs de taxi à N-Y sont plutôt honnêtes ! Puis, pendant la journée, tous les surfeurs éliminés, à commencer par Matt Wilkinson (qui a perdu contre Adam Melling) étaient pendus au téléphone pour commenter leurs heats. N-Y ressemble à un plateau de tournage, chaque coin de rue a déjà été immortalisé à l'écran et la police est comme dans les films : ils boivent des cafés Starbucks, se baladent à cheval mais à l'inverse, sont généralement souriants. Finalement, on a commencé à voir des gens assez étranges sur la plage, plus de public et enfin des blondes, enfin…

Quand tu es sur la plage, soudainement tu entends un grand "roar", bon…plus exactement un "AAAAAAHHHHHHH!" très puissant. Tu te retournes et tu penses "c'est Kelly", mais non : les gamins de 15 ans crient littéralement pour Leo Fioravanti et le jeune kid, souriant, se jette dans la foule adoratrice. Le gosse grandit vite et a eu de la chance, jusqu'à maintenant.

Dernière nouvelle de la journée: Bobby Martinez a été disqualifié de la compétition et du World Tour, pour avoir, selon l'ASP, terni l'image du surf en ayant tenu des propos virulents adressés à l'ASP, pendant l'interview qui a suivi sa victoire au deuxième tour. Il devait affronter Kelly Slater au tour suivant, il n'en aura pas l'occasion...

L'événement de la soirée sera l'avant-première mondiale de The Art of Flight, la dernière vidéo de Travis Rice, au Beacon Theatre. On parle de snowboard mais les images sont absolument extraordinaires ! Demain matin, réveil de bonheur, à 7h Josh Kerr rentrera dans l'eau ! Hé les gars, ici les choses commencent à bouger vraiment vite, mais c'est ça New-York…

 

Textes et photos : Zoran

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 3 
09/03/2016 - Autres
Jake Patterson suit, caméra au poing, le quotidien de ses poulains. Des clips maison, mais qui ont le mérite d...
| 3 
08/01/2016 - Autres
Après la "small house", Charly fait visiter la fameuse Volcom Pipe House #1 à Sylvain Cazenave...
| 0 
14/10/2015 - Autres
Mitch Crews et Kai Otton nous ouvrent les portes de leur QG français à Hossegor.
| 0 
03/05/2012 - Autres
On mitraille le WQS Prime de Trestles pour vous depuis maintenant 2 jours. Voilà le meilleur du backstage de l...