Report des résultats de l'autopsie d'Andy Irons : la famille répond

Autres - La famille n'est pas responsable du report de la publication du rapport d'autopsie. Elle le fait savoir à travers une lettre ouverte :

Par - @romainferrand -
Jeremy Flores - ASP/Cestari  
Partager sur :   

Suite à la publication vendredi d'une information annonçant le report de 30 jours de la publication du rapport d'autopsie d'Andy Irons, la famille Irons, soit-disant à l'origine de ce report, publie une lettre ouverte à l'attention des médias et du public. La voici :

"Contrairement à ce que mentionnait un email daté du 19 mai et envoyé par l'assistant de l'avocat du district de Tarrant County aux médias, la famille Irons n'a pas demandé d'extension d'une motion pour bloquer la publication des résultats d'autopsie d'Andy Irons qui devaient être révélés aujourd'hui par le médecin légiste de Tarrant County.

Un avocat de Dallas, opérant sans l'autorisation de la famille, a pris une décision unilatérale de demander un délai au nom de la famille afin d'avoir suffisamment de temps pour que le rapport toxicologique de 10 pages soit reformulé dans des termes législatifs, évitant le risque qu'il soit mal interprété ou mal compris. Son intention était de donner un moment à la famille d'Andy pour qu'elle accepte la cause finale de la mort d'Andy.

Malheureusement, ce délai a depuis causé une tempête de spéculation médiatique à propose des intentions de la famille d'Andy. Nous voudrions que les médias et le public sachent que nous avons anticipé les résultats depuis 6 mois et sommes préparés à accueillir la publication de cette information avec honnêteté et franchise.

Nous voudrions aussi abordé deux citation attribuées à Lyndie, la femme d'Andy, qui ont été ressortis après 6 mois et republiés dans un article sorti aujourd'hui sur OutsideOnline comme si ils avaient été déclarés récemment. Premièrement, Madame Irons a longtemps regretté sa remarque disant que la vérité « ternirait la marque Andy », qu'elle attribue à sa confusion et son chagrin après la nouvelle du décès de son mari. Deuxièmement, la citation de Madame Irons disant qu'elle croyait que les résultats de l'autopsie « contrediraient les rumeurs d'une overdose de drogues » ne reflète pas les avis de Lyndie ou de la famille aujourd'hui. Nous savons que la vie d'Andy était entachée par les drogues et sommes prêts à accepter les conclusions du médecin légiste.

La famille s'est préparée à enfin connaître la cause de la mort d'Andy et est triste et en colère d'attendre plus longtemps, étant donné ne pas être à l'origine de ce choix. Nous voudrions aussi que les médias et le public sachent que les sponsors d'Andy, dont Billabong, n'ont rien à voir avec cette extension et n'essaient pas de protéger l'image ou les profits d'Andy de quelque manière que ce soit, et nous espérons que ces déclarations inexactes cesseront.

La famille attend encore avec anxiété les résultats de l'autopsie et du rapport de toxicologie et les commentera avec honnêteté, une fois qu'ils nous auront été fournis.

- la famille Irons"

 

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
13/11/2020 - Autres
Le Championship Tour est de retour, le jeu du chat et de la souris entre surfeurs et autorités se poursuit et ...
| 0 
06/11/2020 - Autres
Le surf interdit à Nazaré, une web-série bretonne qui revient à l'essentiel, un podcast français sur Andy Iron...
| 0 
29/04/2018 - Autres
Le trailer sur Andy Irons, 2 surfeurs décèdent à Bali, le Pays Basque... on vous dit tout !
| 0 
08/04/2018 - Autres
La der de Mick Fanning, Bells Beach, Andy Irons, le Pérou... on vous dit tout !