Le blog de Jeremy Flores

Blog - Dans le mix des news !

Par - @romainferrand -
Balzer/Quiksilver  
Partager sur :   

Salut, il y a maintenant 3 jours que l'on m'a fait une infiltration dans la cheville, les docteurs ont décidé d'infiltrer tout autour de mon ligament pour accélérer la cicatrisation, c'est l'horreur j'ai toujours détesté les infiltrations mais bon cela m'a toujours fait du bien au final, après 4 fois dans la cheville gauche, une dans chaque genoux, ça commence à en faire pas mal. J'espère que je vais commencer à voir une progression, j'ai trop envie de surfer !!! Ces derniers temps je m'entraine pas mal en piscine aussi avec un professionnel, je bosse beaucoup l'apnée et j'adore ça, je n'avais jamais fait d'entrainement en piscine auparavant donc je ne cache pas que je suis super nul en apnée ET en natation mais je commence à sentir que je progresse énormément, merci a Thierry…J'ai aussi vu, aujourd'hui, que je faisais la couverture du nouveau SURFER mag qui est le plus gros magazine de surf aux Etats-Unis, trop content, pour moi c'est énorme et pour le surf français aussi je pense, petit à petit on y arrive, il y a aussi un article très sympa. Il commence à faire un peu froid ici mais tout se passe bien, les vagues sont parfaites, tous les boyz fracassent, ça me donne trop envie mais ça fait plaisir de voir tout le monde fracasser le spot. Voila, sinon mon père était ici pour quelques jours, c'était trop bon de le voir…. j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Tom Carroll, légende qui m'aide beaucoup en ce moment, j'espère qu'à 50 ans je serai aussi fit que lui !

PS: Désolé si il y a quelques petites fautes d'orthographes, je suis pas au top mais au moins c'est vraiment moi qui l'écris et pas un journaliste ou autre qui pourrait tout déformer, j'essaie de dire vraiment ce que je pense à ma manière. Voilà ! Merci beaucoup.

JF

Retrouvez Jeremy Flores sur son blog (www.jeremy-flores.com) ainsi que sur Twitter (twitter.com/floresjeremy)

Mots clés : blessure, blog, jeremy flores
Partager sur :   
COMMENTAIRES (5)
mat - le 01/12/2011 à 09:12
Va voir un bon ostéo !!!
bon rétablissement.
Répondre
Morgan - le 01/12/2011 à 12:44
Bon courage et bon retablissement !
Et reviens nous au top !
Répondre
Flo - le 02/12/2011 à 09:42
Comme tous les sportifs, il y a des moments durs a Gerer, c'est a ce moment la que le mentale est important. Travail bien la re-education, et reviens a fond. En ce qui concerned l'ortographe ,je prefere avoid de tes news dire directement plutot que pars un journaliste, comme tu dis. Courage et passé de bonne fete.
Répondre
nico - le 04/12/2011 à 11:22
Bon courage Jéremy et encore félicitation pour ta démonstration à Teahuppo ,on se relève souvent grandit suite à des blessures,tant pis pour le pipe et en route pour l'Eddie ,tu peux être fier de ton parcours,profites de cette période "de calme",la blessure de Mick Fanning lors d'un floater mal réceptionner lui avait apporté beaucoup de bonnes choses et son retour fut fulgurant...Continues de nous faire rêver,courage pour ta rééducation et vivement ton retour....Nous avions surfé ensemble le si bel automne 2001 sur la plage du vvf à capbreton ton père filmait de la plage et les canards étaient vraiment chauds,c'est pour moi un de mes meilleurs souvenirs de surf.Nico
Répondre
Shark - le 03/03/2017 à 16:16
T'as commencé la chasse du requin à la réunion avec ton ami américain ? Tu sais ces pauvres bêtes sauvages qui vivent dans leur milieu naturel et que tu trouves normal de tuer pour que tu puisses surfer sans avoir peur ....
Répondre
Articles relatifs
| 13 
17/11/2011 - Blog
Des nouvelles de ma blessure, qui se rétablit doucement !
| 0 
19/10/2011 - Blog
La cheville va un peu mieux, et l'hiver arrive doucement...
| 58 
17/07/2014 - Blog
Le billet poilant d'un blogueur qui gardera un souvenir douloureux de son cours d'initiation de surf.
| 12 
04/09/2012 - Blog
"Mauruuru Tahiti, love you always", le Français revient sur la compétition qui s'est tout juste terminée à Tea...