Le blog de Jeremy Flores

Des nouvelles de ma blessure, qui se rétablit doucement !

17/11/2011 par Romain Ferrand

Je n’ai pas trop donné de nouvelles dernièrement, j’en suis désolé, mais je peux vous dire que je m’entraîne beaucoup et je fais tout pour revenir au plus vite, en espérant même à temps pour le Pipe Master début décembre. Je me suis bien reposé les premières semaines de ma blessure pour laisser la cheville récupérer au mieux mais cela fait 2 semaines que je commence à m’entraîner beaucoup plus dur, en salle, en piscine et je travaille avec des gens qui m’aident beaucoup. Ma cheville prend du temps à cicatriser parce que j’ai aussi une mini-fracture osseuse entre la cheville et le tibia, ce qui entraîne plus d’inflammation donc plus de temps à la cicatrisation de mon ligament.

Il commence à faire froid ici avec l’hiver et je passe mes journées en rééducation ou en consultation. Je fais tout pour être prêt pour Hawaii mais pour l’instant je ne peux toujours pas savoir si ça va le faire ou pas, c’est encore trop tôt et tant que mon ligament ne sera pas cicatrisé à 100%, je ne peux pas me remettre à surfer. J’aurais tellement aimé être à Hawaii en ce moment, j’y pense tous les jours, je parle à tous mes potes qui sont sur place et ça me manque beaucoup.

Donc voila quelques news, sinon je passe aussi pas mal de temps à bosser sur MOSKOVA avec tout le crew d’Omareef, c’est de la bombe !!! Je voudrais remercier toutes les personnes qui me supportent : docteur, kiné, ostéo, mes potes, mes fans, ma famille, sans vous je ne pourrais pas bosser comme je le fais en ce moment, je vais faire mon maximum pour revenir au plus vite !

JF

Retrouvez Jeremy Flores sur son blog (www.jeremy-flores.com) ainsi que sur Twitter (twitter.com/floresjeremy)


Tags:



13 commentaires

  • Rémy
    20 novembre 2011 16h06

    Oh, ca taille sur les riders pro!! haha! Faut arreter le délire, j’en ai rencontré quelques un et il sont cool et humble!! on parle de surf jte rapelles marc, pas de foot!! Et puis OUI ca nous interesse de savoir si notre pipe master pourra défendre son titre et représenter l’europe lors du Eddy Aiku si il y a un eventuel lancement!! Mais si ca ne t’interesse pas, alors qu est ce que tu fais la???? Si c est pour placer un « le surf c etait mieu avant » vasy mais active toi quoi… on a pas que ca a lire nous..

    Répondre

  • julienSEZ
    20 novembre 2011 15h43

    ce qui est sur c’est que si je suis en galère au bout du monde et que je tombe sur toi, c’est que rien de pire ne peut plus m’arriver…

    Répondre

  • Rai
    20 novembre 2011 1h44

    C’est quoi le probleme Marc ? Oui on veut savoir si il est en train de se remettre de sa blessure pour aller a’ Hawaii…

    Répondre

  • Marc
    19 novembre 2011 23h08

    Julien ,si on jour tu es en galère au bout du monde je ne te vendrai pas ma planche ,je te la donnerai …et pourtant je n’ai pas un quiver de 20 planches gratuites ….ne penses tu pas que ça mérite reflexion ??? penses tu qu’ils sont aussi sympas que tu le dis ?? ?sachant qu’il ta vendu sa planche alors que tu galérais… le dernier des clodos du surf te l’aurait donné… ! Tu comprends pourquoi l’esprit du surf à changé (rire)

    Répondre

  • Marc
    19 novembre 2011 21h20

    Ca ne fait que conforter ce que pensent la grande majorité des VRAIS SURFEURS , c’est bien de la com pour minettes de 12 ans ….!!Alors régale toi mon pot …tu aimes çà .????

    Répondre

  • julienSEZ
    19 novembre 2011 20h58

    Marc a le droit de pousser son coup de gueule… au moins ca s’est fait comme on dit… Je ne pense pas que ce soi le meilleur endroit pour se faire entendre mais bon c’est son choix.
    Personellement j’ai rencontrer Jeremy Flores (Tahiti pro 2009) ainsi que micky picon (qui ma vendu sa board alors que j’etait en galère…). Et ces mec sont réellement cool et sans prétention. Et comme le dit Sanka, c’est sympa de lire un peu la vie des élites reconnus du Surf et de rêver un peu a travers leur blog, tweet etc… La question de savoir si c’est réel ou non c’est toujours posée et je suppose qu’elle se posera toujours… bon swell

    Répondre

  • Vinz
    19 novembre 2011 19h00

    Marc, 35 ans de surf déjà, il es temps pour toi de raccrocher et de passer à autre chose, tu es aigri et ça se sent jusque dans tes posts… Garde ta philo à deux balles et tes « (rires) » pour tes collègues de travail, le surf est un Monde d’hypocrite? Voilà un commentaire dont on a rien à foutre!
    J’ai cru comprendre que le blog de Jeremy recevait en moyenne 10 000 vues par post donc oui, il y a des gens que ça intéresse. Quand tu es passionné par un surfer, avoir des mises à jour régulières concernant sa blessure est un privilège que certains apprécient… Ce n’est pas ton cas donc va faire un tour ailleurs ou reste dans ton Monde plein de clichés sur la télé-réalité et compagnie… Tu parlais de débilité qui entachait le surf? Les mecs comme toi tachent tout ce qu’il touchent mais sont en général trop cons pour s’en rendre compte…

    Répondre

  • nathan
    19 novembre 2011 15h28

    C’est gonflant les gens qui crachent sans arrêt sur Jérémy, oui c’est de la com de merde, et alors ? Le surf n’est pas le football, c’est un sport qui reste simple, il marche aussi au pognon mais dans une certaine mesure. Au lieu de sans arrêt critiquer, et là franchement il n’y a pas de quoi, soutenez le c’est quand même un bon gars. Encore une fois il reste simple et je trouve ça bien qu’un surfeur pro n’est pas encore besoin d’un attaché de com pour s’exprimer sur son blog.

    Répondre

  • marc
    19 novembre 2011 8h25

    Dans ce monde d’hypocrite du surf que je connais très bien ( celà fait 35 ans quand même )il est temps de dire la vérité ,tu sais celle que beaucoup de surfeurs pensent et que personne publie,j’ai passé l’âge d’entendre des conneries sur le surf qui est ma passion depuis de nombreuses années et j’ai l’intention d’être le cheveux dans la soupe à chaque fois qu’il sera nécessaire,au nom de beaucoup de surfeurs qui sont excédés par les débilités qui entache notre surf.Alors tu as raison ,souvent c’est pour rétablir la vérité et non de pourrir les mecs ,je veux simplement que les gens comprennent que l’on leur raconte des salades et il serait temps de lancer un journal sur la vérité du surf sans tabou …mais là ce n’est pas gagné …!

    Répondre

  • Marco mares
    18 novembre 2011 21h26

    Marc ton com est aussi grotesque, a chaque fois que je te lis, c est pour balancer sur un tel ou un tel….

    Répondre

  • marc
    18 novembre 2011 18h54

    Sanka ,je ne suis pas d’accords également ,désolé là en l’occurrence en s’en fou ,c’est nul de chez nul ,tout çà pour un petit « bobo  » il faut arrêter …c’est de la com de m…! ça n’interresse qu’une certaine partie de gens ,les accros de la tv réalité sans cerveau …(rire)c’est de la com à deux balles ,heureusement que les autres ne rentrent pas dans ce jeu ,ça serait dévalorisant et navrant pour eux ..! Alors Jerémy que j’aime bien ,ressaisis toi ,pense aux surfeurs de base qui sont à l’eau toute l’année qui pour eux c’est leur vie également et des bobos je ne les compte plus depuis bien longtemps ……!

    Répondre

  • Sanka
    18 novembre 2011 15h12

    Marc je suis pas vraiment d’accord avec toi. je trouve ça cool que pour une fois un surfeur s’exprime librement, sans passer par la moulinette des services marketing de ses sponsors. Oui, c’est parfois un peu maladroit, mais il tient son blog sérieusement, et est actif aussi sur Twitter. Qu’on aime ou pas ce qu’il y publie, c’est autre chose, mais il a au moins le mérite de le faire. Côté Français, c’est un des rares (avec Pauline Ado) à prendre la plume plutôt que de balancer des photos ou des vidéos. Ce serait pourtant sympa que les autres nous fassent un peu plus partager leurs vies de rêves…

    Répondre

  • marc
    18 novembre 2011 7h26

    J’aime bien Jeremy ,mais je ne sais pas qui s’occupe de sa com…mais il faut qu’il réagisse car ça devient grotesque et on s’en « fou un peu  » si tu vois ce que je veux dire ,ça devient un peu débilos…et pour son image pas top ..!!!

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *