Arica Challenge 2012 : PLC et MOZ au round 4

Bodyboard - Jeff Hubbard passe par les repêch', Brahim Iddouch éliminé, PLC et Moz au Round 4... le point sur le Arica Challenge 2012 !

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Encore des bonnes conditions pour le Day 2 du Arica Challenge 2012 et encore une bonne sortie des deux frenchies du Tour, Pierre-Louis Costes et Amaury Lavernhe qui ont validé leur billet pour le Round 4 après avoir dominé de la tête et du boogie leurs heats respectifs. Un Round 4 explosif en perspective pour le Champion du monde tricolore, PLC qui devra se défaire du brésilien Magno Passos et des deux australiens, Dallas Singer et Mitch Rawlins. De son côté Moz, aura également une série compliquée puisqu'il retrouvera le local Danton Correa ainsi que les deux premiers du heat 16 (Jeff Hubbard/Guilherme Tamega/Uri Valadao), premier série de la journée. À suivre en live sur le site de l'IBA.

On notera également l'élimination du marocain vainqueur des trials, Brahim Iddouch qui se fait sortir au Round 2 par le Sud Af' Sacha Specker, on fire après un premier heat à côté de ses palmes, et par le vice Champion du Monde, Jeff Hubbard, obligé lui aussi de passer par la case repêch' après une troisième place au Round 1. Retrouvez d'ailleurs la nouvelle formule du Tour 2012, expliquée et commentée dans le prochain numéro Hors Série Bodyboard qui sortira début juillet.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
13/11/2012 - Bodyboard
Amaury Lavernhe et Pierre Louis Costes en 1/4, Martin Mouradian out... le point sur le Encanto Pro
| 0 
08/11/2012 - Bodyboard
À deux étapes de la fin du Tour, cinq rideurs sont encore en lice pour décrocher le titre mondial... le point ...
| 2 
10/10/2012 - Bodyboard
Après une victoire explosive la saison dernière sur le Zicatela Pro, l'hawaiien Jeff Hubbard remet le couvert ...
| 0 
02/08/2012 - Bodyboard
Le point sur l'opération lancée par l'IBA pour aider Puerto Escondido et maintenir l'étape mexicaine du Tour P...