Salvemos Puerto : le point...

Bodyboard - Le point sur l'opération lancée par l'IBA pour aider Puerto Escondido et maintenir l'étape mexicaine du Tour Pro...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Le 15 juin dernier, l'ouragan Carlotta dévastait la petite ville bien connue des adeptes de barrels mexicains, de Puerto Escondido. Suite à quoi, l'International Bodyboarding Association (IBA), a décidé de lancer une campagne mondiale de soutien, via la vente de T-Shirt et autres packs, pour d'une part participer à la relance touristique de Puerto Escondido et d'autre part mobiliser des fonds pour reconstruire les huit miradors de surveillance de la plage de Zicatela où doit se tenir, c'est désormais officiel, la cinquième étape du Tour Pro IBA, du 27 Septembre au 6 octobre prochain.

 À ce jour, plus de 400 T-Shirts et plus de 100 packs ont été vendus. L'Australie, que l'on sait terre de bodyboard, représente 25% du volume global des ventes, devant le Brésil (15%) et la France (13%). Les Etats-Unis, Royaume-Uni et le Portugal suivent avec 10%. Pourtant, si cette opération a notamment permis le maintien de l'étape mexicaine du Tour Pro, quid pour l'heure d'un webcast en direct. Pour l'IBA, qui remercie d'ores et déjà tout le monde pour l'élan de solidarité, "il faut doubler" les ventes de T-Shirt... à suivre donc ! En attendant, continuez à soutenir l'opération en achetant le T-Shirt ou le pack Salvemos Puerto !

 

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
13/11/2012 - Bodyboard
Amaury Lavernhe et Pierre Louis Costes en 1/4, Martin Mouradian out... le point sur le Encanto Pro
| 0 
08/11/2012 - Bodyboard
À deux étapes de la fin du Tour, cinq rideurs sont encore en lice pour décrocher le titre mondial... le point ...
| 1 
31/12/2011 - Bodyboard
L'IBA évolue et intègre de nouvelles vagues à exploiter pour les 24 rideurs du Tour GSS 2012.
| 0 
26/12/2011 - Bodyboard
À peine rentré des Canaries, Pierre-Louis Costes prend le temps de répondre à nos questions avant de fêter Noë...