L’au revoir de Quiksilver à Kelly

23 années de collaboration résumées dans un clip de 1'23"...

03/04/2014 par Romain Ferrand

Moins de deux jours après l »annonce choc du départ de Kelly de chez Quiksilver, la marque sort une petite rétrospective en images dgfev online casino de leurs 23 années d »histoire commune, avec une jolie baseline : “See You In The Lineup”. Super images et belle attention. On aurait aimé en voir un peu plus…

 



6 commentaires

  • Ma
    5 avril 2014 12h25

    Oui mais c’est Andy mooney qui aurai du signer le nouveau contrat sauf qu’il veut faire de Quiksilver une marque généraliste et Kelly ne rentre pas dans cette stratégie … Andy mooney avait les moyens de le retenir mais ne la pas fait .. D’ailleurs Kelly à remercier tous les dirigeants de Quiksilver sauf Andy mooney..

    Répondre

  • BOB
    5 avril 2014 8h15

    Guy, tu veux que quiksilver communique sur qui maintenant? Kelly était le seul à pouvoir faire vendre sur son nom en France. L’argent n’est certainement pas le moteur de son choix, il en a suffisamment je pense. Il faut certainement trouver une explication par rapport au changement de valeur de La marque pour laquelle il a travaillé pendant plus de 23 ans. Bonne chance à toi, kelly, continue à nous faire rêver que ça soit au line up, ou dans tes nouvelles activités.

    Répondre

  • guy
    4 avril 2014 21h59

    @ma je n’ai pas de grief particulier contre quiksilver, simplement quand tu veux garder l’athlète qui a fait grandir ton entreprise , tu lui fait un contrat conséquent.
    ce n’est pas andy money qui a signé un contrat si faible a ks en avril 2009…

    Répondre

  • ma
    4 avril 2014 13h18

    Guy tu sembles avoir une dent contre quiksilver 😉 je pense personnelement qu’andy mooney n’y est pas pour rien dans le départ de kelly… Mais on ne saura jamais les dessous de cette histoire 😉

    Répondre

  • fanf
    3 avril 2014 19h17

    il est pas actionnaire de la boite?

    Répondre

  • guy
    3 avril 2014 16h38

    ok c’est bon maintenant. faudrait peut être arrêter d’utiliser son image alors qu’il n’est plus sous contrat.
    fallait peut être y réfléchir avant et augmenter le nombre de zéro sur son contrat…

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *