Dane Reynolds re-signe pour 6 ans avec Quiksilver

Business - Le Californien 'rempile' donc avec son sponsor actuel, faisant taire les rumeurs de départ chez un concurrent...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Malgré les rumeurs de départ pour RVCA (groupe Billabong) ou Hurley qui alimentaient la planète surf depuis plusieurs mois, Dane Reynolds reste bien chez Quiksilver. Au moins pendant les 6 prochaines années. Voici, en substance, le communiqué :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le Californien de 25 ans et la marque (désormais 100% US également, ndlr) ont trouvé un accord la semaine dernière, qui prolonge son contrat au sein du team international Quiksilver, ainsi que le développement et le design de produits dits "signatures".

"Ca fait 8 ans que je ride pour Quiksilver (Dane était auparavant chez Rip Curl, ndlr) et notre relation est juste devenue plus fonctionnelle et plus fun" déclare Dane Reynolds. "Je suis vraiment content des gens avec qui je travaille et je suis ravi qu'ils aient proposé de me re-signer. Je pense qu'on a les moyens de faire des trucs de dingue tout en prenant énormément de plaisir à le faire."

Pour Craig Stevenson, Président de Quiksilver Americas, "re-signer  Dane pour 6 ans est quelque chose de monumental. Son surf incroyable, son style personnel et son attitude vont nous aider à conduire notre marque vers de nombreuses voies excitantes. Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'étendre notre relation avec un athlète si incroyable que lui, qui influence tellement de jeunes gens à travers le monde. On est impatients de continuer à travailler avec Dane, de collaborer avec lui sur des projets intéressants et de le regarder évoluer sur l'ASP World Tour 2011, particulièrement en septembre au Quiksilver Pro New York".

[---]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En parallèle de ses obligations avec Quiksilver, Dane Reynolds pourra continuer à développer son label de t-shirts Summer Teeth.

Le surfeur, en qui beaucoup voient un potentiel Champion du monde, fera son retour sur le World Tour mercredi à Rio, après une arrêt de près de 4 mois suite à une blessure au genou à Hawaii en décembre dernier.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
30/11/2015 - Business
Désormais sans sponsor majeur, le Californien prépare la suite.
| 1 
27/11/2015 - Business
Se payer le n°1 des accessoires, c'est un grand pas de plus pour le géant qui ne cache plus son but : être abs...
| 7 
16/07/2015 - Business
Le site est ouvert et la première collection en vente. Kelly est heureux, certains de ses fans, un peu moins.....
| 10 
01/04/2014 - Business
Le multiple Champion du monde met fin à une relation de plus de 23 ans avec son sponsor historique... et ce n&...