John John Florence chez Hurley : les premières images

L'Hawaïen s'affiche sous les couleurs de son nouveau sponsor dans un clip résumant les highlights de sa carrière...

08/01/2013 par Romain Ferrand

Ça n’aura pas tardé. Une semaine après la fin de son contrat historique le liant à O’Neill depuis l’âge de 6 ans, John John Florence s’affiche déjà sous les couleurs de son nouveau sponsor, Hurley, dans ce clip résumant les highlights de sa carrière déjà impressionnante.

Officialisée dans le week-end, l’annonce de la collaboration John John/Hurley a fait grand bruit dans le milieu. De nombreuses incertitudes planent sur la composition définitive du team.


Tags:



9 commentaires

  • Remy
    15 janvier 2013 10h07

    Hurley c est quand meme a la base une marque de surf!! certe ils sont maintenant la propriété de nike mais franchement, je prefere un H qu une virgule sur les planches… Et puis toutes les marques ou presque appartiennent a des grands groupes maintenant. Et pour JJF, ne soyez pas hypocrites… qui aurait refuser de multiplier son salaire comme ca pour faire le tour du globe… PERSONNE!

    Répondre

  • rai
    14 janvier 2013 14h38

    Hurley/Nike ou bien Volcom/PPR, persone n’est obligé d’acheter et soutenir ces marques hors milieu du surf.

    Répondre

  • Alex
    9 janvier 2013 22h01

    Franchement, moi je dirais à johnjohn qu’une chose : Well done dude !
    De nos jours quand tu vois la reconnaissance des marques pour la fidélité, ça fait peur ! Regardez bruce irons qui se fait jeté de chez volcom alors qu’il a été leur fond de commerce de l’adolescence à l’age adulte. Je me souviens quand Bruce disait qu’il n’irait chez personne d’autre que chez eux car ils l’avaient soutenu depuis son plus jeune age et bien voilà ce que ça donne. Les marques dès qu’elles sont dans le rouge et que vous ne leur rapportez pas assez, elles font du business avant tout et c’est le licenciement. Alors autant prendre la plus grosse somme tant qu’on est sous les feux des projecteurs, surtout qu’en surf on a vite fait de se faire rapidement oublié.

    Répondre

  • Paupiette
    9 janvier 2013 15h46

    Opa de hurley (nike) sue 1/3 du top …..ils auront beau acheter tout ce qu ils veulent a grand coup de billet ,nike n a aucune credibilite dans le surf et n en aura jamais .retournez sur vos terrains de foot ou d athletisme les gars !vous n etes pas les bienvenus!

    Répondre

  • Smecta
    8 janvier 2013 21h58

    « don’t do it  » qu’il disait … Il me déçoit sur ce point là ! je pensais que c’ était un simple autiste du surf qui s’ en foutait de ses contrats …

    Répondre

  • yep
    8 janvier 2013 18h27

    lachez un sponsor qui vous supporte depuis l age de six ans c est pas top

    Répondre

  • brittanischer surferr
    8 janvier 2013 16h51

    Justement, ils mettent 2013 pour la scène où il colle ses autocollants Hurley sur sa planche.

    Pas d’ambiguïté dans leur com’ pour moi.

    Répondre

  • Rémi
    8 janvier 2013 14h29

    Je dis Bravo à Hurley d’avoir signé JJF, c’est de bonne guerre et c’est la loi du mercato… En revanche je trouve ce clip complètement abusé, en effet Hurley claim JJF depuis son plus jeune age, hors je crois savoir que c’est O’Neill qui le sponsorisait depuis ses 6 ans, quand il a pris sa 1e vague à Pipe c’est encore O’Neill qui le soutenait de même pour sa 1ere vague à waimea bay, ses victoires à Pipe, à la triple crown et au Rio pro… Alors je dis chapeau bas hurley mais faudrait quand même pas mentir dans sa communication….

    Répondre

  • Chris B.
    8 janvier 2013 14h14

    Bon, Nike euh.. hm pardon Hurley a sorti son chéquier, maintenant il reste des miettes pour les autres… Je vois plus Michel Bourrez dans la compo Hurley sur le papier imprimé par Hurley et sur les différents communiqués de presse… ça sent une année 2013 bien trustée !

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *