Ça n'aura pas tardé. Une semaine après la fin de son contrat historique le liant à O'Neill depuis l'âge de 6 ans, John John Florence s'affiche déjà sous les couleurs de son nouveau sponsor, Hurley, dans ce clip résumant les highlights de sa carrière déjà impressionnante.
Officialisée dans le week-end, l'annonce de la collaboration John John/Hurley a fait grand bruit dans le milieu. De nombreuses incertitudes planent sur la composition définitive du team.
Mots clés : business, hurley, john john florence, mercato
Pas dambiguïté dans leur com' pour moi.
De nos jours quand tu vois la reconnaissance des marques pour la fidélité, ça fait peur ! Regardez bruce irons qui se fait jeté de chez volcom alors qu'il a été leur fond de commerce de l'adolescence à l'age adulte. Je me souviens quand Bruce disait qu'il n'irait chez personne d'autre que chez eux car ils l'avaient soutenu depuis son plus jeune age et bien voilà ce que ça donne. Les marques dès qu'elles sont dans le rouge et que vous ne leur rapportez pas assez, elles font du business avant tout et c'est le licenciement. Alors autant prendre la plus grosse somme tant qu'on est sous les feux des projecteurs, surtout qu'en surf on a vite fait de se faire rapidement oublié.