Surf Mercato : Justine Dupont rejoint Billabong

Business - Sans sponsor majeur depuis plusieurs semaines, la canaulaise de 19 ans intègre le team Girls de la marque australienne...

Par - @romainferrand -
O'Neill  
Partager sur :   

Sans sponsor majeur depuis plusieurs semaines après la fin de sa collaboration avec Rip Curl, Justine Dupont rejoint en ce début d'année 2011 le team Billabong.

La jeune canaulaise de 19 ans, qui est l'un des plus sérieux espoirs du surf féminin européen, a réalisée une grosse performance à Narrabeen (Australie) il y a une dizaine de jours en atteignant les finales des Championnats du Monde junior ASP. Une compétition à laquelle elle avait participé à ses frais.

Justine compte une autre flèche à son arc : le longboard. Championne de France 2010, elle a également terminée 3ème des Championnats du monde de longboard féminin, le Roxy Jam, en juillet dernier.

"C'est officiel, je rejoins une des plus grosses et meilleures marques de surf. Je ne pouvais espérer mieux après ma seconde place à Narrabeen !", déclare Justine. "Je suis heureuse et extrêmement fière de représenter la marque, et très motivée pour atteindre mes objectifs et aller aussi loin que possible avec Billabong. Merci pour avoir cru en moi et m'avoir fait rejoindre la famille Billabong".

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
12/01/2018 - Business
Pour racheter Billabong, la marque australienne est sur le point de faire un important emprunt.
| 1 
27/11/2015 - Business
Se payer le n°1 des accessoires, c'est un grand pas de plus pour le géant qui ne cache plus son but : être abs...
| 0 
24/01/2014 - Business
La polyvalente surfeuse de Lacanau rallonge pour trois ans son contrat chez la marque australienne. Objectif, ...
| 0 
17/01/2014 - Business
Le champion du Monde 2012 a renouvelé son contrat chez la marque australienne qui le suis depuis ses 11 ans !