Bagarre en pleine série entre J.O.B et Ricardo Dos Santos

Buzz - Jamie O'Brien agresse le chargeur Brésilien durant leur série de Trials à Teahupoo

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Jamie O'Brien, toujours prompt à défrayer la chronique, en est venu aux mains durant sa série des Air Tahiti Nui Billabong à Teahupoo contre l'un de ses adversaires en série, le brésilien Ricardo Dos Santos, habitué lui aussi des victoires sur les Trials du monstre Tahitien.

Alors que les commentaires et insultes se multiplient sur les Instagrams des deux surfeurs, il semblerait que J.O.B se soit excusé auprès de Ricardo.

Outre l'amende que l'Hawaiien aura à payer car coupable d'une agression physique sur un compétiteur lors d'une épreuve ASP (5.000$ et disqualification immédiate), espérons que la hache de guerre soit enterrée entre les deux chargeurs et ne poussera pas plus loin la déjà très présente tension Brésil / Hawaii sur le North Shore d'ici 4 mois lors de la saison des compétitions.

Le dernier acte de violence sur une épreuve professionnelle remonte à Février 2011, où Jeremy Florès et Sunny Garcia avaient écopé de diverses sanctions suite à une violente altercation contre un free surfeur lors du WQS de Burleigh Heads en Australie.

Voici les extraits des Instagrams des deux surfeurs: Ricardo Dos Santos et Jamie O'Brien.

J.O.B publie quant à lui sa photo d'excuse pour son comportement envers Ricardo Dos Santos

Partager sur :   
COMMENTAIRES (3)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
salvador - le 12/08/2013 à 14:00
j obraien suspendu from surf competicion it is not arena for agression
Répondre
salvador - le 12/08/2013 à 14:00
Pas d'insultes, de propos diffamatoires ou de 'mufleries' si vous voulez que votre commentaire soit publié. Restons courtois, comme au line-up...
Répondre
SURF - le 12/08/2013 à 16:38
Une fois de plus l'ASP restera neutre … ? Bien sur ce un hawaïen que commet une agression...alors ça va....par contre si c’était le cas contraire, un brésilien qui agressai-rait un hawaïen, ou un american...houlala... C'est pareille depuis des années...les surfeur brésiliens sont les taxeurs, ceux qui foutre la merde...mais les hawaïen, les surfeur australien sont eux par contre l’exemple...kkkk. Combien des surfeurs brésilien ont déjà était agressé pendant les compétions par des surfeurs hawaïen ? .et l'ASP ne fait rien de concret... la politique de l'ASP couvre complètement tout ses actes !
Répondre
Articles relatifs
| 0 
29/07/2020 - Compétition
Replongez dans cette finale incroyable, revanche d'un des plus beaux heats de l'histoire.
| 0 
14/08/2017 - World Tour
L'Australien a éliminé Gabriel Medina en finale.
| 0 
09/08/2017 - World Tour
Les conditions attendues, les absents, les favoris : on vous dit tout !
| 2 
24/08/2016 - World Tour
Le Floridien remporte le Billabong Pro Tahiti 2016 après avoir été hallucinant toute la journée. Résumé.