Paullster.com, "Different Folks, Same Spirit"

Découvrez l'univers du site français rassemblant les produits des jeunes créateurs, artistes et marques locales gravitant autour du surf.

05/12/2014 par Romain Ferrand

Article suggéré par paullster.com

Chaque jour en France, une nouvelle marque ouvre son store en ligne.  C’est pourquoi Paullster a décidé de regrouper en un clic les jeunes créateurs talentueux qui gravitent autour de l’esprit cool du surf. À la plage, en trip ou à la maison, Paullster propose des produits de qualité à destination des mecs et des nanas.

Paullster c’est un univers à travers lequel surfeurs, artistes et bonhommes de toutes les générations peuvent trouver un produit représentant ce qu’ils aiment : “Different Folks. Same Spirit”. Et à l’approche de noël, le site propose même 30% de réduction sur tout le site et la livraison gratuite (ouais ouais) avec le code “MyPaullster” .

Le store en ligne Paullster, fondé en 2013 par Kévin Le Goff et Christophe Chevalier, met aussi l’accent sur sa propre marque Paullster Label via une collection de t-shirts, sweats et accessoires.

Collabs Paullster x artistes & marques locales

Paullster propose également des collaborations avec des artistes ou des marques locales afin de proposer des séries limitées de produits. C’est le cas en ce moment avec l’atelier de shape associatif biarrot Blank Surf Shack, où chaque personne se faisant shaper sa planche à l’atelier repart avec une box Paullster x Blank Surf Shack.

Autre fruit de cette collab, deux t-shirts en édition limitée : “I shaped my own board at Blanksurfshack” et “Who want to shape, Shape !”.

Une deuxième collaboration avec Marty Surf Delivery, qui loue et livre des boards sur Biarritz et ses environs, devrait voir le jour rapidement. Le code “Paullster” vous permet déjà de bénéficier de 30% de réduction sur la location d’une des planches de chez Marty.

En attendant, retrouvez tous les produits (vêtements hommes et femmes, accessoires, déco maison, gadgets etc.) sur paullster.com. La visite s’impose.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*