'Walls of Perception' en téléchargement gratuit

Exclu - Le dernier film d'Oxbow avec notamment Matt Meola, Kai Lenny et Antoine Delpero vaut le détour, d'autant plus qu'il est en téléchargement gratuit sur le site de la marque.

Par - @romainferrand -
ASP / Kirstin & Robertson  
Partager sur :   

Découvrez et franchissez votre mur de la perception. Voilà en quelque sorte le message du dernier film d'Oxbow, 'Walls of Perception', que la marque vient gracieusement de proposer en téléchargement gratuit sur le net. Le concept de cet opus ? Rassembler surf, SUP, kitesurf et windsurf dans un même trip afin de mettre en avant l'élément moteur qui les unis malgré leurs différences : la passion pour l'adrénaline qui pousse les accros de ces sports à la frontière de la perception même de réalité.

Tout un programme donc, porté par 7 riders, chacun maîtres dans leurs disciplines. On retrouve Matt Meola, Antoine Delpero, Kai Lenny, Duane Desoto, Ian Alldredge, et les windsurfeurs Jason Polakow et Levi Siver, dans un film qui marque plus que jamais la volonté d'Oxbow de rajeunir son image. Après des séquences indépendantes qui présentent chacun des protagonistes sur des spots différents (celle de Kai Lenny, qui maîtrise aussi bien le SUP, que le windsurf et le kite, est tout simplement bluffante...), le film se termine en apothéose en les rassemblant tous dans une seule et même session aux îles Marshall.

Un film au concept intéressant donc, et qui vaut le détour d'autant plus qu'il est, rappelons-le, en téléchargement gratuit sur le site d'Oxbow !

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 6 jours - Compétition
L'équipe de France désormais au complet pour les Mondiaux de longboard, qui débutent dans 12 jours à Biarritz.
| 0 
11/02 - Compétition
Les frères Delpero comme une évidence. Match à 3 chez les filles.
| 0 
23/10/2018 - Compétition
Les championnats de France ont décerné 8 titres à l'issus de la journée d'hier !
| 0 
11/06/2018 - Compétition
Retour en images sur un week-end parfait à la Côte des basques.