Nixon ART MOSH, ou quand l’art s’invite à l’ISPO

Nixon a présenté son expo temporaire à Munich. L'occasion pour des artistes de tous horizons de présenter leur talent au monde de la glisse...

03/03/2011 par Romain Ferrand

La tournée Européenne du Nixon ART MOSH a fait escale à Munich lors de l’ISPO, les 6 et 7 Février derniers. A cette occasion, l’exposition temporaire s’est déroulée dans les anciens bureaux de la Poste, terrain de jeu idéal pour ces artistes venus des 4 coins du monde (Afrique du Sud, USA, Europe…). Un melting pot d’artistes peintre, de photographes, de designers etc. était là pour attirer collectionneurs, artistes et autres acteurs de l’industrie de la glisse.

Réunissant sous le même toit différents types d’art – de la photo à la peinture en passant par des estampes et autres travaux en rapport avec le monde de la glisse (avec des pièces de Danny Burrows, d’Axel Pauporte…) -, cette expo, sponsorisée par l’ISPO, a fait tomber des barrières.

Un des points fort de cette expo éclectique fut la démo de « live painting » effectuée par Falk et le fondateur du magazine « Style ». L’ex

po a bien sûr mis en valeur une partie de la collection LTD de son partenaire Nixon.

Le prochain stop du Nixon ART MOSH est prévu le 29 Avril en Norvège. D’ici là, vous pouvez toujours aller jeter un coup d’oeil sur le site internet de l’expo : www.artmosh.com.


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*