Pop Up à Lyon jeudi

Expo -

Par - @romainferrand -
Le début d'une grande histoire d'amour  
Partager sur :   

Si vous êtes sur Lyon ce jeudi 22 décembre, ne ratez pas l'expo ONE MORE TOY 3 au village des créateurs à partir de 19h. Véritable pop up, l'expo sera retirée dès le lendemain pour n'exister que le temps de l'apéro ! Ne faites pas les timides, ce vernissage en présence des artistes est ouvert à tous, l'open bar fondation Ricard et DJ Rémi La Biche sauront vous mettre à l'aise.

One More Toy est le concept d'expos organisées par FST Handwear, la marque qui révolutionne depuis 2008 l'univers traditionnel de la ganterie et qui rencontre un franc succès chez les riders. L'idée à travers cette expo est de présenter leur fort positionnement artistique et leur vision radicalement moderne de la ganterie. Pour la troisième année consécutive les artistes Nikodem, Grant Coghill, Zariel, Fanny Fleuraux, Steven Burke, Denis Carrier, Laurene Vernet, Jeremie Fontana et Charlie Acker sont invités à imaginer et créer un design exclusif afin d'éditer en série limitée une mini collection de gants.

La thématique de cette troisième expo porte sur la quadrichromie Cyan/Magenta/Jaune/Noir. Un procédé d'imprimerie permettant de reproduire un large spectre colorimétrique à partir de ces teintes de base. À l'inverse des possibilités colorimétriques qu'offre la quadrichromie, les artistes ont dû travailler ces quatre couleurs CMJN sans aucun mélange afin de laisser pour une fois s'exprimer individuellement ces teintes de base.

À partir de 19h - Jeudi 22 décembre 2011 - Village des créateurs - 19 rue René Leynaud, passage Thiaffait 69001 Lyon. Infos : 04.57.79.04.43.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
13/05/2022 - Free Surf
L'histoire d'un mec qui après avoir vécu 21 ans devant des tubes soufflants et de longs pointbreaks, est parti...
| 0 
06/01/2022 - Les Surfeurs
Le Tahitien est actuellement à Lyon où il s'apprête à se faire opérer du genou. Justin Becret lui, s'est bless...
| 0 
19/02/2020 - Actu Locale
Un projet 100% made in France porté par une start-up lyonnaise.
  |  
01/01/1970 -