La vidéo de Gabriel Medina taxant Jordy Smith avant-hier en free surf à Cloudbreak a pas mal fait réagir sur le web, et le Brésilien en a évidemment pris pour son grade sur les réseaux sociaux et quelques sites web anglo-saxons...
Ce matin, le Champion du Monde 2014 a publié sur son compte Instagram - suivi par 4,4 millions de followers - une photo noire suivie d'un commentaire pour donner sa version des faits et mettre un terme à la polémique :
“Voilà ce qui s'est passé : moi et Jordy (@jordysmith88) étions au line-up et deux vagues sont arrivées. Il a ramé sur la première et l'a raté, j'étais sur la seconde vague et il s'est retourné derrière moi et est parti dessus. J'ai juste fait mon drop et il m'a presque frappé avec sa planche. De retour au line-up, on en a donc parlé et on a tous les deux reconnu nos erreurs. Il s'est excusé, et je me suis excusé à mon tour. C'est tout ! Je sais que les haters s'en sont donnés à coeur joie, mais allez, arrêtez d'en faire un drame. Haters, je vous aime ♥️”
> (L'occasion de relire “les 10 comportements à éviter au line-up !”)
****
Bravo les mecs, belle image du surfing pro.