Jordan Michael Smith élu surfeur de l'année en Afrique du Sud

Extra - Ce nom ne vous parle pas ? Pour info ses amis l'appellent Jordy...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Le magazine Zig Zag organisait dimanche soir une cérémonie récompensant les meilleurs athlètes sud-africains de l'année. C'est le rider Jordy Smith qui a été élu surfeur de l'année, grâce à ses réalisations et ses contributions au surf sud-af. Pas vraiment une surprise, si l'on en juge par sa 9ème place au classement général 2009, sa seconde place actuelle, et sa participation à des projets tels que Modern Collective. il gagne au passage un immense frigo rempli de bières pendant un an ! Pas vraiment l'idéal pour tirer les surfeurs vers le haut !

Le big-wave rider Chris Bertish s'est vu quant à lui remettre un prix pour son engagement dans le gros surf, et sa victoire au Mavericks Contest en Californie (voir news). L'autre big-wave rider Grant Baker s'est vu lui aussi félicité pour son engagement tout au long de l'année sur les plus gros spots de la planète.

Le surfeur Greg Emslie - qui s'était retrouvé face à face avec un requin blanc de 4 mètres il y a quelques semaines - a reçu une récompense pour sa contribution au surf et a même reçu une standing-ovation pour l'occasion.

Rosy Hodge, Travis Logie, Royden Bryson et Beyrick de Vries font aussi partie des personnes récompensées pendant la cérémonie...

Plus d'infos et de photos sur le site du mag Zig Zag.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
30/10/2010 - Extra
Billabong lance un jeu concours pour gagner du matos et un trip d'une semaine à J-Bay pendant le Billabong Pro...
| 5 
07/06/2016 - Extra
Que tout le monde se rassure : tout va bien dans le meilleur des mondes.
| 0 
06/08/2015 - Extra
Un alley-oop monstrueux où le Sud-af se transforme en cerf-volant avant de replaquer parfaitement.