Kelly Slater guest-star des L.A Lakers !

Extra - Le Champion du Monde a été reçu en grande pompe dimanche soir par la célèbre équipe de basket de Los Angeles...

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

La célèbre équipe de basketball des Los Angeles Lakers ont rendu hommage au décuple Champion du Monde de surf Kelly Slater dimanche soir au Staples Center (Los Angeles, Californie).

Les joueurs ont organisé une réception privée pour Kelly et 20 de ses amis proches dans la Chairman's Room, un espace ultra VIP réservé habituellement aux stars qui viennent assister aux matchs. Un gâteau à l'effigie du Floridien (maladroitement représenté en goofy...) avait même été confectionné pour l'occasion.

Vêtu d'un maillot de l'équipe à son nom, Kelly Slater a ensuite été appelé au milieu du terrain afin de lancer le ballon aux joueurs et signifier le début du match.

Le commentateur en a profité pour féliciter le King pour l'ensemble de sa carrière alors que le Jumbotron (l'écran géant suspendu au-dessus du terrain) projetait aux 18000 spectateurs présents une vidéo revenant sur son dixième titre mondial.

Pour la petite histoire, les Lakers ont finalement perdu face à l'équipe des Memphis Grizzlies, mais cet hommage rendu résume bien l'immense respect des sportifs - toutes disciplines confondues - pour la carrière de Kelly Slater.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 2 
19/09/2016 - Extra
Le King a tenu a recontextualiser - vidéo à l'appui - une vague filmée à Rincon. Peut-être la manière la plus ...
| 0 
28/06/2016 - Extra
Dans une longue interview, le Floridien revient sur un épisode marquant de sa jeune carrière...
| 1 
29/04/2016 - Extra
Certains rares élus parmis les meilleurs surfeurs de la planète pourront tester la wave-pool de Kelly Slater. ...