Luke Stedman en reconversion mode à Paris

Extra - L'ancien membre du top 44 a été convié pendant trois jours dans la capitale pour un shooting photo.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Le surfeur Australien de 35 ans, en plus de participer encore à quelques QS sur le Tour, malgré un manque de sponsors handicapant, a pris part ces derniers temps à divers projets plus proches de la mode que du surf à proprement parler.

Après avoir créé son propre label, Instead we smile, par le biais duquel il produit des tee-shirts dont il compose les graphismes, l'ancien compagnon de la surfeuse mannequin Malia Jones vient de passer quelques jours à Paris pour participer à un shooting photos pour la marque française branchée The Kooples.

La stratégie marketing publicitaire de la marque consiste à photographier de véritables couples portant ses vêtements et dont le style colle à son image. C'est donc aux côtés de sa compagne actuelle Fahrani, contactée en première par The Kooples, que le natural foot australien prend la pose.

Selon le surfeur, qui a donné une interview à Stabmag à ce sujet, il ne s'agirait nullement d'une reconversion, mais plutôt d'une expérience intéressante et d'une bonne occasion d'aller à Paris.

"Je ne suis pas mannequin, confiait-il, mais prendre l'avion pour passer trois jours à Paris dans le but d'être sur une photo avec ma copine pour une marque qui monte dans une ville romantique a été, pour moi, très marrant et excitant".

Luke Stedman, même s'il s'éloigne petit à petit de la compétition, n'abandonne donc pas ses divers projets free surf et vidéo avec notamment son nouveau sponsor Agent Eighteen Wetsuit. Vous aurez simplement l'occasion de le voir aux côtés de Fah sur un arrêt de bus parisien ou dans un magazine...

Mots clés : luke stedman, paris
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 6 
27/08/2013 - Extra
Dans le cadre de la journée internationale de la Paix, le 21 septembre, l'association Surfer pour la paix orga...
| 0 
14/09/2010 - Extra
Gagnez une des montres Nixon revisitées en live par le collectif d'artistes Moto777...
| 0 
09/06/2010 - Extra
Retrouvez le big-wave rider hawaïen sur le plateau de Michel Denisot vers 20h10...
| 0 
16/04/2010 - Extra
Démos de snow, ski et wake et grosse scène musicale au c?"ur du Grand Palais !