Taj Burrow, un vrai "people" en Australie

Les médias lui prêtent (encore ?) une liaison avec une jolie top-model. Et le surf dans tout ça ?

14/03/2010 par Romain Ferrand

Taj Burrow est une vraie star en Australie. Et traîne une réputation de chaud lapin. L’actuel N° 1 au classement ASP collectionne les aventures avec certaines des plus jolies nanas australiennes. De quoi attirer l’attention des médias.

En ce moment, la rumeur circule que Taj serait très proche d’une certaine Lara Bingle, une top model Australienne très connue dans son pays pour avoir fait des photos un peu lègères…

Il n’en fallait pas plus pour exciter la presse Australienne. Pendant la conférence de presse du Boost Mobile Surfsho hier à Bondi Beach, les médias semblaient s’intéresser autant à la vie privée de Taj qu’à son début de saison sans faute.

A la question d’un journaliste d’un des plus grands quotidiens australiens à Taj, lui demandant ce qu’il en était de cette rumeur, le surfeur pro a calmement répondu : « Nous sommes ici à une compétition de surf ». Une façon de faire comprendre aux médias qu’il ne faudra pas compter sur lui pour confirmer (ou démentir) les bruits qui circulent.

Il y avait bien longtemps que la presse ne s’était pas intéressée à la vie privée des surfeurs pros. En fait, peut-être depuis Kelly Slater et Pamela Anderson…

Une « info » people en somme, qui ne s’apprécie réellement que si on jette un oeil aux photos de la « fameuse » Lara Bingle…


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*