Avant-première de Scratching The Surface à Hossegor

Film - Projection mercredi soir du film le plus attendu de l'année, en présence du surfeur pro Julian Wilson.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Scratching The Surface,” le film de surf le plus attendu de l'année, avec Julian Wilson en tête d'affiche, sera en avant première européenne le mercredi 18 août à 22 heures, Place des Landais à Hossegor, en présence de Julian Wilson. La projection sera suivie d'une soirée au bar le Rock Food.

Dirigé par Matt Beauchesne et produit par les frères Irons, "Scratching the surface" s'annonce comme un must du genre. Dane Reynolds, Taj Burrow, Dusty Payne, Mick Fanning font partie du casting, aux côtés de Julian Wilson bien sûr… Des séquences de surf hallucinantes, tournées sur les plus beaux spots du monde (Afrique du Sud, Australie, Indonesie, Mexique, Nicaragua, Panama, Californie, Hawaï, France Espagne, Brésil…), des moyens dignes d'une superproduction hollywoodienne, et une bande son originale et décapante….

« Je suis vraiment fier d'avoir eu le privilège de réaliser un film de surf unique en son genre » se confie Julian Wilson, « C'était le timing parfait, n'étant pas sur le circuit l'année dernière j'ai pu me concentrer et mettre tout mon coeur dans ce film, car je ne sais pas si une telle opportunité se présentera un jour….et mon emploi du temps actuel ne me le permet plus »

(Re)découvrez le TEASER DE LA VIDÉO

Plus d'infos : www.julianwilson.com

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
18/03 - Film
Non pas des figurants, mais bien des acteurs principaux. Tournage prévu sur Bordeaux et Hossegor cet été.
| 0 
26/01/2018 - Film
Enak Gavaggio revient sur sa session de surf-ski complètement barrée à Hossegor.
| 0 
18/09/2012 - Film
Le dernier film de Kai Neville sera projeté gratuitement sur grand écran à Biarritz le 20 septembre et à Hosse...
| 1 
29/08/2017 - Film
Le documentaire est en accès libre sur Studio+. À voir !