Lionel Sarran se projette en salles

Le réalisateur de films de surf a le projet d'un long-métrage pour le cinéma porté par des surfeurs pro français.

21/09/2016 par Romain Ferrand

Après vingt ans passés à trimballer sa caméra sur tous les spots du monde et une dizaine de films de surf à son actif (“La vie rêvée des surfeurs”, “Bro”…) le Français Lionel Sarran veut passer à la vitesse supérieure. Son projet : réaliser un surf-movie français pour le cinéma. Un film dans lequel les protagonistes seraient incarnés par des surfeurs pro français (Fred Compagnon, Edouard Delpero, Didier Piter, Hira Teriinatoo, Marie-Lys…) et que la venue d’un célèbre acteur français fervent pratiquant de surf pourrait venir compléter…

Ce projet ambitieux nécessite avant toute chose la création d’un teaser de qualité pour aller convaincre les producteurs. Pour ça, Lionel fait appel à la générosité de tous afin de récolter 10 000€ sur la plateforme de crowdfunding Ekosea.com. 4500€ ont déjà été récoltés et Lionel compte sur l’intérêt de tous pour boucler son budget. Fin de la campagne : le 14 octobre 2016. Découvrez les projet dans son intégralité, et les contreparties des dons sur Ekosea.com.

Le synopsis :

Cette fiction retrace le surf trip d’Arnaud, 35 ans, (interprété par Fred Compagnon) ; un surfeur originaire du Sud-Ouest ayant mit entre parenthèse sa passion pour les vagues afin se consacrer pleinement à sa carrière professionnelle à Paris. Mais, suite à un drame familial, il remet en question son choix de vie induit par les dictâtes de la société et décide de réaliser son rêve d’enfant : partir découvrir la fameuse baie de Lagundri sur l’île de Nias en Indonésie. Quitte à mettre en péril tout ce qu’il à construit ces dernières années…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*