Flume teste la vague artificielle de Kelly

La Kelly's Wave est elle à la portée d'un surfeur lambda ? Réponse en vidéo.

14/11/2016 par Romain Ferrand

Les plus branchés d’entre vous connaissent sans doute Flume, ce DJ et producteur australien de 25 ans dont les sons rythment les dance-floors des clubs du monde entier et illustrent de célèbres pubs TV.

Avant de devenir une star internationale, Flume – de son vrai nom Harley Edward Streten – passait son temps entre son ordi… et les spots de Sydney, allongé sur son bodyboard. Sa renommée lui a ouvert les portes des endroits les plus fermés de la planète, dont la piscine à vagues de Kelly Slater, planquée quelque part en Californie et dévoilée aux yeux du monde entier en décembre dernier.

L’occasion de voir que le DJ en question n’est pas trop mauvais sur une planche de surf. Mais surtout de se projeter en tant que surfeurs lambda sur cette vague réputée très exigeante et difficile techniquement.

Lors de cette session VIP, Flume était accompagné de Steph Gilmore – désormais une habituée de la piscine de Kelly – qui a su quant à elle exploiter toutes les possibilités de la vague.

Pour ceux que ça intéresse, Flume sera en concert mercredi au Zenith de Paris. Des fois que vous auriez des questions à lui poser sur sa session…


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*