Pool party chez Kelly : la fête continue

Les invités se succèdent dans la piscine à vagues de Kelly. Aucune vidéo n'est censée filtrer. Sauf que...

22/09/2016 par Romain Ferrand

Kelly n’en revient toujours pas de l’intérêt que suscite sa piscine à vagues à travers le monde, y compris chez ses confrères dont le job consiste j pourtant à surfer les meilleures vagues de la planète. Quelques photos Instagram et une indiscrétion de Stab nous révélaient la semaine dernière que Mick Fanning, Yadin Nichol, Paul Fischer, Adrian Buchan & Co avaient, après Trestles, mis le cap vers le Nord pour tester la vague.

Pourtant, conformément aux exigences de Kelly qui demande à chaque guest de signer une clause de confidentialité avant d’entrer sur le site du Surf Ranch, aucune image de leurs sessions n’a encore filtré.

Mais la liste des rares privilégiés à avoir testé la Kelly’s Wave ne s’arrête pas là. Depuis quelques heures, une vague de Bede Durbidge filmée par Strider Wasilewski, tourne sur Instagram. Une vidéo qui dévoile une fois de plus la perfection hallucinante de la vague…

Bede, lui, n’a encore rien dévoilé sur son compte, à part son nom sur une pancarte dans le vestiaire du Surf Ranch et un gros smile sur son visage. Celui d’un type qui a l’air d’avoir passé une sacrée bonne journée. A suivre…

I found the 3rd golden ticket! 😱Loving my locker for the day #gromfroth #rockstarenergy

Une photo publiée par @bededurbo le



9 commentaires

  • méd34
    26 septembre 2016 13h50

    une session inoubliable dans une wave garden ! mdr copain ! c’est une session parfaite en écosse, en islande ou en alaska, relax avec 2 pots et 4 locaux, un cadre parfait à couper le souffle, une activité aquatique, une ambiance relax … rien à foutre de cette piscine à vague façon wake board …

    Répondre

  • Yael
    26 septembre 2016 13h16

    Je me pose duex questions :
    1) qu’en pense wave garden de la piscine de Kelly? Il me semble qu’ils ont du déposer des brevets, non? C’est peut-être pour cela qu’il fait signer une charte de confidentialité, pour pas se prendre un procès avant d’avoir finalisé ses contrats avec la WSL?
    2) est-ce que quelqu’un s’est posé la question de ce que donnerait une wave garden avec la gravité de disons, la lune? Je pense que l’on pourrait générer des vagues beaucoup plus grosses, avec beaucoup moins d’energie ;-). Par contre, il faudrait pas être pressé au take-off. En plus on pourrait, avec une go-pro, faire les même images qu’avec une camera phantom! A suggérer à Elon Musk et Kelly…

    Répondre

  • RD
    23 septembre 2016 18h13

    Le Kelly estun sacré personnage… surdoué à la longévité sportive anormale, d’une volonté sans borne, sa piscine à vague est géniale, elle est éco-machin-chose… mais Kelly c’est le bobo total : blindé de fric mais des leçons/avis à donner sur tout et notamment l’écologie et ce que devraient faire les gens (alors que son bilan carbone doit être un truc de fou), bref toujours très bien-pensant, s’affirmant comme « de gauche »… mais on le voit là encore-avec sa piscine ultra-select- élitiste et jet setter.

    Kelly est ZE BOBO GLOBAL !

    Répondre

  • grincheux
    23 septembre 2016 15h33

    « tombola réservé aux citoyens US » là c sûr qu’il y a des privilégiés… Donc j’imagine que le gars du QLD doit avoir un passeport US.
    Pas jaloux??? je sais pas comment tu fais, perso je me mords les doigts à chaque vidéo. Je te trouve bien dur avec lui, le type est sur le projet depuis 10 ans, il a tout fait de A à Z, il en fait ce qu’il veut après tout. Et même si t’es juste sur les chiffres €€ j’allongerai quand même les billets pour au moins 1 session inoubliable!

    Répondre

  • méd34
    23 septembre 2016 10h40

    bon merci romain ( ci-dessous ) pour l’info, effectivement, les heureux gagnant ne pouvait être que des ricains … Pour une assoc, merci kelly, t’assure, je te filerai une médaille pour ça quand je te croiserai au golf de moliets ( bien entendu que slater est généreux pour les associations )… Donc grincheux jaloux non, réaliste oui, ok ça poussera comme des champis mais à quel prix, je n’en sais rien, peut être 10 euros la vague ( attention, pas de remboursement pour un éventuel take off raté 😉 ), 50 euros les 5 vagues, 80 euros les 10 … voir plus … de toutes façons, le surf ce n’est pas une piscine à vagues … ce n’est pas du wake board , ça reste mon avis copain

    Répondre

  • JC
    22 septembre 2016 20h29

    C’est vrai que c’est tellement mieux et plus constructif que de faire la gueule et de râler !

    Répondre

  • grincheux
    22 septembre 2016 17h22

    « Golden ticket de bourgeois »???? Les fonds sont reversés à une assoc’ et t’aurais pu débourser 10balles pour avoir une chance d’avoir ton ticket toi aussi… Les vagues parfaites elles sont encore dans l’océan, c’est quoi tous ces discours de jaloux. KS vendra bien son brevet un jour ou l’autre de toute façon et ce type de piscine poussera comme des champots partout dans le monde

    Répondre

  • méd34
    22 septembre 2016 10h31

    j’admire slater pour son surf, cette capacité de surfer à son âge, tout ce qu’il a amené à ce sport, pamela anderson mdr … Mais la avec son surf ranch et ses golden ticket de bourgeois, la confidentialité pfff, ça me saoule vraiment, on aura jamais accès à ce genre de vague, cela sera bien trop cher pour nous, surfer à revenu modeste … ca pue le fric et le buisness la … alors il est vrai que cette vague est parfaite …

    Répondre

  • Alex
    22 septembre 2016 10h21

    Personnellement j’ai même pas envie d’en entendre parler de cette vague. Ça me fout les boule de savoir que y’a des mecs qui se gavent comme ça et que nous on a aucune chance d’y mettre les pieds un jour. Et ils sont là à afficher le bonheur à la face du monde. A nous faire des faciales de leur kiff! C’est relou! Est-ce que nous on passe notre temps à afficher notre joie de vivre du quotidien sur les réseaux sociaux!? Bon certains le font peut-être. Mais pas moi. Et ça me lourde de voir ça. Ils s’éclatent, tant mieux pour eux. Mais qu’ils le gardent pour eux. C’est pas comme aller surfer en Indo ou je ne sais où. Ça c’est génial mais tout le monde peut le faire. Là, c’est une poignée de privilégiés et c’est extrêmement agaçant. Cela dit, sachez que je suis très heureux dans ma vie, juste un tantinet raleur. 🙂

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *