Après les conseils de Didier Piter dans le mag du mois d'août, actuellement en kiosque, Anastasia Ashley nous prodigue quelques astuces pour ne pas se claquer avant la session... Les jambes, le dos, le bassin, les bras, les yeux des spectateurs, rien n'est oublié... Le tout, visiblement, c'est d'être dans le rythme !
Attention messieurs, fracture de la rétine en perspective !
Mots clés : anastasia ashley, didier piter, échauffement, oceanside, supergirl pro
Faudra qu'on m'explique votre ligne éditoriale.
Et puis c est aussi ca le surf... wave, sex and sun... :)
On est des mecs ou on en est pas.
Dany
Vraiment.
Déjà que le site est plein de fautes d'orthographe alors leur parler de ligne éditoriale...
Ça fait vraiment cliché !
Quand c'est une marque c'est pas bien quand c'est surfsession c'est cool ?!?
Tout d'abord excusez-nous pour les fautes d'orthographe qui se glissent, mais nous sommes une petite équipe entre la production des magazines et le site web, et la vigilance parfois nous échappe dans la disparité tendue de nos tâches.
Pour ce qui est de la ligne éditoriale au sujet du post de ce clip montrant A. Ashley s'échauffant avant sa série, je pense que c'est un document d'information. Bien sûr nous l'avons introduit avec un certain second degré et son côté sexy attractif peut en faire un atout ou un abus, selon le regard qu'on y porte.
Mais indépendamment de cela, ces images brutes exposent par elles-mêmes ce qu'une compétitrice est capable de faire devant le public amassé à quelques mètres d'elle. Est-elle dans sa bulle, super à l'aise ? Joue-t-elle la provocation, avec un vrai sens du spectacle et une sacrée audace ? Se moque-t-elle des hommes, des femmes, du surf ? Court-elle après la notoriété ? Playmate, femen cachée (sic) ? ... Tout ça pour dire que l'information n'est pas un jugement, qu'une ligne éditoriale est toujours à un moment ou à un autre ambivalente, à l'image de l'évolution de notre société moderne. Et que cela suscite le débat, tant mieux. Merci de votre attention et de nous lire.
Continuer comme ca!!
Bon, j'ai cherché la demoiselle dans les 132 nanas classés à l'ASP cette année, mais elle n'apparait pas...Elle n'apparaît pas non plus dans le classement de l'US open, d'ailleurs, ni en pro, ni en juniors...
Elle a récemment marqué un point, quelque part?
Elle mérite en tout cas une telle médiatisation, à titre d'information, évidemment!
J'ai hâte de voir la suite de l'information destinée à médiatiser le tour féminin...
Rihanna serait déjà inscrite pour le prochain pro France, qui sera commenté "live" par Brigitte Lahaie et Joey Starr.
On à le droit de pas être d'accord, et aussi celui d'avoir un avis différent.