California Dream : un évènement solidaire à Paris

Special Event - Cette 1ère soirée artistique et solidaire à Paris aura lieue le 28 mai avec un concept simple : s'amuser tout en aidant les jeunes des quartiers populaires à partir surfer.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

La soirée aura lieu jeudi 28 mai, à partir de 18h à l'espace Cardin. L'objectif de la soirée est de collecter des fonds pour Surf Insertion, qui aidera les jeunes qui n'ont pas les moyens de partir en vacances à goûter cet été aux joies et aux bienfaits du surf.

Pour les aider, venez juste vous amuser, en apportant votre petite participation !

En deux temps :

1. Inscrivez vous via la billetterie Weezevent en prévente (tarif de 7€ avec conso) ou directement sur place (tarif de 10 € avec une conso) : www.weezevent.com/arts-wine-1

2. Vous pourrez ensuite choisir votre mission parmi les suivantes :

- Pédaler au son des rythmes effrénés du Solar Sound System : vous créerez l'électricité nécessaire à la diffusion du son à la force de vos mollets !

- collecter du matériel de glisse (anciennes planches, bodyboard, combinaisons...). Pour chaque objet (remis à l'association surf Insertion) rapporté, c'est un ticket d'entrée qui te sera donné.

- participer à une grande tombola solidaire (5 euros le ticket, l'argent est intégralement reversé à l'association garage numérique) pour tenter de gagner une planche d'Amaury Lavernhe (double champion du Monde de Bodyboard 2010 et 2014, ndlr) customisée par un des 8 artistes présents.

- Fabriquer son “maillot suspendu”, le concept est simple : tout le matériel est disponible sur place pour que tu réalises ton propre maillot de bain pour toi et... un autre pour un enfant qui en a besoin.

Fais connaitre ton choix (les 4 sont possibles) en te connectant sur le site fullmobs.org/mobilization/80 et invite ton réseau à faire de même.

Plus d'infos sur la page Facebook de l'événement.

Mots clés : soirée
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
146  | 0 
01/12/2018 - Special Event
Marc Lacomare et William Allioti se sont illustrés. Amaury Laverne et Jonathan González se sont imposés.
171  | 0 
26/11/2018 - Special Event
Grâce à de nouveaux sponsors (locaux), l'Eddie Aikau retrouve de sa superbe et revient pour une 33e édition.
109  | 0 
06/11/2018 - Special Event
Pour la première fois, les surfeuses vont pouvoir s'affronter lors de la prochaine édition en Chine.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
451  | 0 
Top 10 des plus belles vagues jamai...
Dix vagues, une chronologie allant des années 60 à aujourd'hui : voici notre sélection des plus belles vagues découverte...
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.