Le O'Neill Surf de Nuit Festival débute demain

Special Event - La plage des Sables d'Or à Anglet accueille jeudi et vendredi quelques uns des meilleurs surfeurs français et internationaux pour des sessions de nuit en musique qui s'annoncent grandioses.

Par - @romainferrand -
©S.Vaïsse  
Partager sur :   

Amateurs de surf spectaculaire, voilà qui devrait vous ravir. Cela fait maintenant près de 18 ans que le concept de surf de nuit prend chaque année de l'ampleur sur nos côtes. Organisé désormais par O'Neill, cette compétition hors-norme prend la forme cette année d'un festival sur deux jours qui s'annonce particulièrement alléchant. Concerts Live, DJ's et surf aérien à la lumière des spots et de la lune : voilà le programme du O'neill Surf de Nuit Festival, qui prendra ses quartiers demain et vendredi sur la plage des Sables d'Or à Anglet.

Le problème bien souvent avec le surf de nuit en été, c'est que l'absence cruelle de vague rend le show parfois bien obsolète. Rassurez-vous, ce ne devrait pas être le cas pour cette édition 2012, tant les prévisions pour les deux jours à venir son prometteuses. C'est donc dans des vagues d'un bon mètre cinquante que les surfeurs du team O'Neill emmenés par un certain Floridien Cory Lopez, viendront se frotter au contingent français ayant répondu à l'appel. A l'eau vendredi soir pour le surf de nuit, on devrait donc retrouver entre autres les frères Cloarec, Vincent Duvignac, Charly Martin, William Aliotti, Tim Boal, Dimitri Ouvre et Damien Chaudoy.

Si la soirée de vendredi est consacrée surtout au surf avec en bonus un Live de So Me du label Ed Banger, celle de jeudi sera quant à elle vouée entièrement à la musique, avec pour commencer DJ Dreamtime et Sharky du label Modular DJ's à partir de 17h. A 20H30, ils cèderont la place à l'électro rock du groupe Housse de Racket, avant que The Inspector Cluzo ne prenne ensuite le relai à 21H30. Enfin, pour finir en beauté, c'est le groupe Naives New Beaters qui viendra enivrer la plage des Sables d'Or à partir de 23H.

Si vous ne saviez pas quoi faire dans les jours qui viennes, voilà qui devrait charger votre programme d'une bonne dose de ??? Rendez-vous donc dès demain sur la plage des Sables d'Or pour le O'Neill Surf de Nuit Festival.

Plus d'infos sur le site de l'événement.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Manuko - le 20/08/2012 à 17:47
Les lampes et la sono ont claquées une fois, deux fois… et ça c'est finis comment ?
Répondre
Articles relatifs
| 0 
21/09/2020 - Special Event
Avec Kanoa Igarashi, Joan Duru, Michel Bourez, Johanne Defay ou encore Léo Fioravanti, une compet' aux allures...
| 0 
12/08/2019 - Special Event
Cette ultime compet' permettra au meilleur français de décrocher sa place à Hossegor pendant le Quik Pro !
| 0 
20/08/2018 - Special Event
Grâce notamment à Jorgann Couzinet, auteur d'un air reverse dans les derniers instants.
| 0 
20/08/2016 - Special Event
Le Réunionnais a remporté hier la 22ème édition de ce rendez-vous nocturne phare. Retour en images :