O'Neill Surf Academy 2011

Special Event - L'O'Neill Surf Academy s'associe une nouvelle fois avec le Big Festival pour proposer des journées de surf gratuites pour tous, à la Côte des Basques, du 21 au 24 juillet.

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Une nouvelle fois cette année, la Surf Academy s'associe au BIG Festival et sera présente sur son village à la Côte des Basques, à Biarritz, du 21 au 24 juillet pour offrir aux enfants la chance unique de découvrir gratuitement le surf, encadrés par les surfeurs professionnels du team O'Neill, ainsi que par des moniteurs Nord Californiens.

Les enfants seront pris en charge durant toute la journée, de leur inscription le matin, jusqu'à leur remise de diplôme, en passant par des cours de théorie et de pratique, ainsi qu'un repas le midi ou un gouter.

La Surf Academy sera conduite par Joey Hudson, ancien surfeur professionnel de Santa Cruz.

En France, les surfeurs pros du team O'Neill Sam Lamiroy, Amandine Sanchez, Paul Tesson, Damien Castera, Stéphane Iralour, Laetitia Sudre, ainsi que le team junior se joindront aux moniteurs locaux et Nord californiens, pour amener leur expérience ainsi que leurs précieux conseils aux jeunes novices du Surf.

O'Neill a également lancé, il y a 3 ans, le programme "journée handicap", Out of Bounds (Au-delà des Limites) au sein de la Surf Academy. Il s'agit du premier programme de la sorte en Europe, destiné à des enfants souffrant d'un handicap. Il est adapté et répond réellement aux besoins d'une instruction personnalisée. Le vendredi 22 juillet sera l'occasion pour de jeunes handicapés de découvrir cette incroyable sensation de glisse, dépassant ainsi les obstacles qui normalement les limitent à accéder à l'océan.



Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
15/04/2014 - Special Event
La tournée démarrera à Biarritz le 21 avril pour se terminer à Brest le 5 mai après huit escales sur les spots...
| 0 
29/03 - Special Event
La compétition biarrote est de retour et va pouvoir (enfin) fêter ses 36 bougies sur la Grande Plage de Biarri...
| 1 
16/07/2019 - Special Event
Biarritz et les Landes ne présenteront finalement pas une candidature commune. Chacun sera de son côté.
| 0 
12/12/2017 - Special Event
Pour l'occasion, l'équipe vous invite à venir partager un repas et quelques bières d'anniversaire.