Le Stand Up World Tour fait escale à Tahiti

Stand Up Paddle - Après Anglet, les meilleurs de la discipline s'affronteront dès demain sur la puissante gauche de Sapinus

Par - @romainferrand -
Partager sur :   

Après Hawaii et la France, Tahiti marque la troisième étape du Stand Up World Tour. C'est sur la gauche de Sapinus que se retrouveront du 22 au 30 mai les meilleurs mondiaux de la discipline, parmi lesquels Kai Lenny, Kainoa Mc Gee, Colin Mc Phillips, Luke Egan, Garret Mc Namara et les Français Antoine Delpero et Peyo Lizarazu.

Kai Lenny a remporté la première épreuve de Sunset en février, et Antoine Delpero a gagné la seconde à Anglet la semaine dernière (voir news).

Parmi les tahitiens qui participent à la compétition, on retrouve Guillaume Bouligueux et Arsène Harehoe (qui suivent l'intégralité du circuit cette année) et plusieurs wilcards, dont les surfeurs Raimana Van Bastolaer et Vetea David.

Après Tahiti, les riders auront rendez-vous à Ibiraquera (Brésil) en septembre et à Ocean Beach (Californie) en octobre, épreuve à l'issue de laquelle sera sacré le champion du Monde 2010.

Le "Hee Nalu TNTV Sapinus Pro Sapinus" sera retransmis en direct sur www.hee-nalu.com. La Waterman League, organisatrice du circuit international, proposera des résumés vidéo tout au long de la semaine.

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
05/06/2011 - Stand Up Paddle
Du 28 mai au 05 Juin, Tahiti accueillait sur le spot de Sapinus la troisième étape du Stand Up World Tour...
| 0 
29/05/2010 - Stand Up Paddle
Jolies conditions pour cette troisième étape du circuit mondial de Stand-Up world Tour...
| 0 
15/02/2013 - Stand Up Paddle
Le jeune surfeur de chez Oxbow originaire de Kauai vient de renouer avec la victoire lors de l'épreuve hawaiie...
| 0 
17/02/2012 - Stand Up Paddle
Le Français a terminé troisième de la première épreuve du Stand-up World Tour 2012, tandis que le jeune Breton...