Quik Pro France : Wigolly Dantas remporte les Surf Dome Trials

World Tour - Le Brésilien s'impose face notamment à Marc Lacomare dans des conditions solides et remporte son ticket pour le main-event qui devrait débuter demain...

Par - @romainferrand -
Conditions solides pour les Surf Dome Trials 2012. Photo : Quiksilver  
Partager sur :   

Dernière minute : Le Quik Pro France 2012 est parti ! Les Surf Dome Trials ont ouvert le bal de cette édition 2012 aujourd'hui vers 13h dans des conditions solides et agitées de plus de 2 mètres.

C'est Wigolly Dantas qui remporte les trials, et gagne de fait son ticket pour le main event, aux côtés de l'autre wildcard Dane Reynolds, invité d'office par son sponsor Quiksilver.

Le Brésilien s'est imposé au terme d'une finale disputée face à Leonardo Fioravanti, Marc Lacomare, Beyrick de Vries et Wiggoly Dantas.

Le Landais Marc Lacomare, qui termine second de la finale, loupe de peu la victoire après avoir démontré un surf consistant et impressionnant tout au long de la journée sur ce spot qu'il connaît par coeur. Le reste des Français n'a pas particulièrement brillé lors ce ces trials, Patrick Beven, Dimitri Ouvré et Alain Riou ayant terminé derniers du premier tour. Seuls Maxime Huscenot et Fred Robin ont pu accéder au tour suivant (= la demi-finale), où ils se sont à leur tour inclinés face à leurs adversaires.

Le main event du Quik Pro France devrait débuter dès demain matin. Les prévisions météo en nette amélioration annoncent de jolies conditions pour les jours à venir. Il devrait y avoir de l'action pour le week-end.

Plus d'infos sur quiksilverlive.com/profrance/2012

jfdghjhthit45

Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
18/12/2020 - World Tour
Jack Robinson et Léo Fioravanti intenables.
| 0 
19/12/2017 - World Tour
Alors que vient de s'achever le cru 2017, voici les 32 heureux élus pour la saison prochaine.
| 0 
07/10/2016 - World Tour
Joan Duru, Jeremy Flores, Michel Bourez ont perdu leurs séries respectives lors du deuxième tour du Quiksilver...
| 0 
25/09/2013 - World Tour
Des remplaçants et invités qui pourraient bien semer le trouble dès le premier tour de la compétition.